Gérard BAKNER Publié le 1 septembre 2010 Publié le 1 septembre 2010 Chaque ligne (3), chaque colonne (3) et chaque diagonale (2) permet de reconstituer l'assiette : J'adore cette nouvelle vision du carré magique. Tout comme un carré magique où les chiffres (ou nombres) doivent être différents, ici aussi tous les morceaux de l'assiette sont différents. Plus 1 : si un VMiste pouvait fabriquer cela, je suis preneur. Plus 2 : il me plait de voir un "carré" magique qui a pour finalité un "rond" Citer
Jean-Yves LOES Publié le 1 septembre 2010 Publié le 1 septembre 2010 Bonsoir Gérard ! Tu le sais je suis assez maladroit de mes mains, je peux déjà te fournir de la vaisselle cassée, je ne sais plus quoi en faire. Petitbonhomme, toujours prêt à rendre service. Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Julien DAVID Publié le 1 septembre 2010 Publié le 1 septembre 2010 Ouai, c'est une idée à creuser ça ! Très bon ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Richard CCH Publié le 1 septembre 2010 Publié le 1 septembre 2010 Ouai, c'est une idée à creuser ça ! Très bon ! L'appétit vient en mangeant et voir l'assiette creuse... Merci Gérard pour la référence! Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 21 novembre 2012 Publié le 21 novembre 2012 (modifié) Encore une nouvelle vision du carré magique Avec une critique sur le site de Magietest : [video:youtube] Ça a au moins le mérite d'être original Modifié 21 novembre 2012 par NOAS Citer
Sophie DUVAL Publié le 21 novembre 2012 Publié le 21 novembre 2012 Je suis un peu frustrée car l'image de l'assiette n'existe plus... Serai-il possible de la re-poster ? Citer
Noé GUISSET Publié le 21 novembre 2012 Publié le 21 novembre 2012 Oui, j'aimerais aussi voir l'assiette ... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 Une belle présentation du carré magique [video:youtube] Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 14 février 2013 Publié le 14 février 2013 Le carré magique est hyper amusant à présenter. Je l'ai présenté lors de ma première scène le 07 février dernier. J'adore les variations que vous proposez, merci à vous! Citer
Gérard BAKNER Publié le 14 février 2013 Auteur Publié le 14 février 2013 Voici l'une de mes toiles intitulée : "Chocolat noir - Chocolat blanc - Chocolat au lait" : Il s'agit d'un carré magique topologique. Horizontalement (chaque ligne) ou verticalement (chaque colonne) la boîte de chocolat est pleine (avec plus ou moins des trois chocolats). "Je suis fou du chocolat Lanvin" disait Salvador Dali L'un des carrés de chocolat porte l'inscription : Lanvin. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.