Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Merci CED, pour ces références, ce n'est que l'Iceberg de ta générosité magique.

OUIJA truqué ou non? si elle l'est, faire en sorte qu'il soit impossible de déceler le moindre trucage.

si elle ne l'est pas, laissez faire l'esprit humain, la nuit et le silence persuade le participant à voir et entendre des choses.

Publié le

Voici une petite anecdotes ; je participai à une brocante, mon amie trouva une planchette ouija pour 20€ "quoi, tu ne l'as pas achetée!?" - ok j'y retourne

j'étais donc en possession de cette planchette qui faisait un très bon support comme tapis de carte.

et soudain, la magie commença, "c'est quoi? monsieur cette planche"

Approchez, je vous montre ; un simple forçage de carte et une divination avec la planche .... ( je me sert de la carte comme planchette) 9,8,7,6,5,4 c'est un 4 c'est bien ça... m,n,o,p,q,r,s,t.. T... et bien je dirai 4 de trèfle.. merci mais ce n'est pas moi qui est deviné, c'est le OUIJA qui me l'as dit...

ceci est un simple exemple qui démontre que cette objet, exposé en plein jour dans la rue éveille les curiosité beaucoup plus qu'un topshot, et qu'il n'est pas forcément associé à une séance de spiritisme ou rite occulte.

J'ai été stupéfait que beaucoup de personnes ne connaissent pas cet objet.

Publié le (modifié)

Si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez réaliser ceci:

[video:youtube]

La démo de déplacement de l'oracle commence à 02:15

Globalement, ça ne doit pas être très compliqué à faire: deux moteurs pas-à-pas, un système de rails comme dans les imprimantes, une carte de gestion d'entrées/sorties avec microcontrôlleur style arduino/mbed, et vous avez de quoi vous amuser.

Après, il faut réussi à donner un aspect crédible et ça c'est une autre paire de manches.

Modifié par Ethtezahl

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

  • 7 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • L'IA peut remplacer n'importe qui ...même au travail :  
    • 3 Tours neuf les 3 en bicycle rouge. 46 euros FDPI (valeur en boutique 76 euros). Super Showdown Red - Nick Trost   Super Showdown est une routine de poker en plusieurs phases offrant une illusion de contrôle total malgré des choix entièrement libres du spectateur. Chaque étape renforce l’impression d’une maîtrise mentale et stratégique. Le spectateur change ses décisions à volonté, rendant le résultat encore plus impossible. L’effet se construit progressivement jusqu’à un final puissant et surprenant. Une routine automatique qui donne l’impression d’un niveau expert. Explications français. Double Crossed – Daryl D’un paquet de cartes vous demandez à votre spectateur de compter 20 cartes. 10 cartes sont placées dans les mains du spectateur et vous éventaillez les 10 autres devant ces yeux en lui demandant de retenir 2 de ces cartes, une noire et une rouge. Sans aucun geste suspect vous rangez ces 10 cartes en expliquant à votre public que vous allez faire voyager les deux cartes choisies, que vous ne connaissez pas, de votre paquet à celui du spectateur. Vous comptez en les montrant une par une qu’il ne vous reste effectivement que 8 cartes, le spectateur n’y a pas vu les siennes ! Il compte celles qu’il a en main, il y en a 12 parmi lesquelles se trouvent les deux aux quelles il avait pensé et qui étaient dans votre main. Un classique de la magie très facile à faire grâce au matériel fourni et aux explication vidéo https://www.youtube.com/watch?v=eudchEypy8w&t=10s The Last Prediction - Kneill X https://www.youtube.com/watch?v=ttVGWY2Iyb8&t=102s Une prédiction est écrite et laissée visible. Le spectateur mélange et distribue librement les cartes. Il choisit lui-même une carte à isoler sous un élastique. La carte prédite n’apparaît jamais parmi les cartes visibles. La carte isolée correspond exactement à la prédiction. 100 % automatique Aucun forçage Jeu réellement mélangé Aucun travail de mémorisation Peut se réaliser dans les mains Reset rapide Fourni avec un gimmick Bicycle spécialement conçu (compatible avec un jeu Bicycle rouge). Kneill X enseigne également comment fabriquer des gimmicks alternatifs pour d’autres designs. Inclut plusieurs routines bonus de Biz et Kneill X. Conclusion : The Last Prediction est une version redoutablement efficace de la prédiction ouverte. Directe, équitable et totalement transparente aux yeux du public, elle offre un impact exceptionnel sans difficulté technique. Un véritable miracle automatique prêt à intégrer votre répertoire professionnel.
    • Baisse à 49 euros FDPI Neuf explications en français
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8474
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...