Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tutorial] Apprendre l'anglais

Nirag

Recommended Posts

Les DVD de la série "Friends" en VOSTEN ;)
Entièrement d'accord !

Ca et plein d'autres séries et voilà, je comprends couramment l'anglais !

Si tu as le câble ou autre, configure le pour que par défaut cela soit l'anglais, tu gagneras du temps !

Les DVD sont encore mieux car dès que tu auras acquis un petit niveau, tu pourras choisir les sous titres en anglais (au lieu du français), ce qui fait qu'en plus tu sauras écrire bien comme il faut.

Pour ce qui est de parler, les cours genre Wall Street english avec casque et répétition intensive sont très bien.

Pour comprendre et parler une langue vivante, il n'y a pas de secret : il faut habituer son cerveau à l'entendre et le parler tout le temps.

C'est bien pour cela qu'en 7 ans de langues à l'école, on ressort en sachant pas grand chose (de la grammaire pour les meilleurs ;) ) !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Complétement d'accord avec ce qui a été dit précédemment... les cours d'anglais c'est bien pour une base, mais après... faut l'entendre, le pratiquer, à mort...

Un mois complet à St Barth, immergé avec des russes et des ricains, ca m'a servi, un an complet sur un bateau avec des russes, des ukrainiens, des grecs, des philippins, etc... qui parlent anglais ca m'a servi aussi...

(une pote, qui a vécu à New Castle, m'a dit qu'une fois que l'on comprend l'accent de New Castle on peut tout comprendre en anglais... ca m'aurait bien servi en Irlande... :crazy: c'est le bordel leur accent... :( )

bref, pratiquer, pratiquer... les séries en VOST y'a que ca de vrai...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Personnellement, je dois mon anglais à une méthode proche de celle de Julien, plus jeune j'ai eu l'occasion de voyager sur des bateaux pleins d'espagnols, de grecs, de russes, d'allemands... et tous parlaient un anglais pas plus mauvais que le mien : çà décomplexe et permet d'apprendre de nouveaux mots... mais çà c'est pour la partie orale...

Pour ce qui est de l'écrit, il faut s'en remettre à un prof, ou a une méthode (et une volonté et une rigeur personnelle de fer), je n'ai pas testé de cours (comme wall street qui semble etre très efficace), mais j'ai effectivement pratiqué la méthode télé/série VOSTEN - le meux étant certainement de commencer par STFR, et ensuite de le revoir en STEN.

Pour mon apprentissage du chinois, je suis passé par différentes méthodes, l'une de celle qui m'a le plus permis d'avancer à l'écris à été un cours municipal, renseignes-toi auprès de la maison des association proche de chez toi, je sais que là où j'habitais il y avait un paquet de langues dispos, pour des sommes dérisoires (de mémoire 150€/an 2h/semaines, et on était 4 personnes dans le groupe.)

Oral: VOYAGES, IMMERSION, SERIES/TV/RADIO

Ecrit: METHODE, COURS, BOUQUIN.

Bon courage, l'apprentissage d'une langue étrangère est très enrichissant, c'est un plaisir et une découverte qui révèle beaucoup de choses passionnantes.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

alors moi je te preconise de te trouver un ou une correspondant anglais !!!tu en as sur ce site la !!

http://www.anglaisfacile.com/correspondants/find_age_country.php

ensuite vous echanger vos mail ou messenger .... tous ces personnes la parlent le francais aussi

et c est parti pour vous faire des dialogues par webcam en englisssss!!!

avantage gratuit a 100 % ...et de jolie rencontre

ensuite ce site propose pas mal d exercise facile

vas le voir ca vaut le coup ...

et parler l anglais c est bien ! si tu bosse a l etranger !! moi tu vois je travaille 6 mois de l année en turquie !!et la je vais me mettre au russe car pas mal de client russe ... c est po gagner :crazy:

Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....

Un grand MERCI à vous tous pour vos réponses et conseils. Je suis tout à fait conscient que pour bien progresser, rien ne vaut l'écoute de programmes audio ou vidéo dans cette langue, comme des films et autres émissions, mais avant il faut tout de même de SOLIDES bases que je n'ai malheureusement pas, malgré mes 7 ans d'anglais "scolaires". En tous cas grâce à vous je sais que le jour où je déciderai de m'y mettre sérieusement, je pense que je choisirai la méthode ROSETTA. Encore merci à vous tous pour vos conseils avisés.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

• 3 weeks plus tard...

A Donzac il doit bien y avoir quelques citoyens de sa trés gracieuse Majesté ( normalement il y a de "grosses colonies" dans le sud-ouest).

Souvent retraités ... donc disponibles ... tu pourrais peut-être faire une échange de service.

Sinon il y a les programmes de traduction ... bon je sais c'est pas top mais c'est mieux que rien.

A bientôt. ;)

Modifié par Magilius

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...