Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Smash & Stab : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai utilisé plusieurs modèles. Pas fan des versions laser. J'avais acheté pour une quarantaine d'euros "You Can't Get it Wrong" chez Arteco une version avec un grand clou et trois supports sans électronique, je m'en sers encore, c'est simple mais efficace. Spike est très bien aussi.

www.dedales-hypnose.fr

Pitié arrêtez avec cette routine crétine qui finit aux urgences (message pour les amateurs comme moi)...on sait tous qu'entre préparer une routine chez soi et la faire en public il y a un monde (pour ceux qui ne le savent pas cette routine est encore moins pour eux); les interactions, les questions nous éloignent de notre concentration...de ce fait je ne pratique que les routines un peu en dessous de mon niveau, qui peuvent être réajustées en fonction du contexte...

J'ai un ami amateur qui a pratiqué cette routine chez lui: je vous dresse le tableau: galvanisé par quelques verres d'alcool il se décide à présenter sa routine sur un coup de tête ( et c'est plutôt un mec réfléchi), il présente son bordel en utilisant la main du spectateur ( l'alcool désinhibe)... Résultat: un ami en moins et 2 cons aux urgences...je vous épargne le moment de honte devant les urgentistes qui demandent: " comment vous étes vous transpercé tous les deux la main en même temps?"

Gunnm pitié change d'ami ! :D

Choisi des potes moins réfléchis alors ! ;)

Y a un dicton pas chinois qui dit;

On peut toujours trouver plus con que soi.

Simplement il y en a qui doivent chercher plus longtemps que d'autres.

Je fais partie d'une association de magicos, alors il y a de tout ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...