Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut!!

Eh oui , voilà déjà que ces trois jours sont finis. Ce fut mon premier congrés et je dois dire que j'en suis très content. Evidement je ne peux faire de comparaison avec l'un ou l'autre des derniers congrés mais est-ce bien utile de toute façon?! Moi j'voulais juste dire que pendant trois jours j'ai réver, beaucoup ri, parfois eu un peu mal au coeur lorsque des artistes (au concours ou au gala) ont eu un couac. Je voudrais féliciter Hugo pour sa prestation au concours et sa récompense. Tu m'a fait hurler de rire ce qui pour du mentalisme est quand même un comble.

Je suis aussi content du prix des Kamiléons, que j'avais rencontré l'an dernier lors d'un gala à Strasbourg. Là également leur numéro est du bonheur absolu.

J'ai aussi beaucoup ri avec le numéro de mentalisme de "celui qui sait tout" ah non pardon "presque tout". Hum ...désolé, c'est plus fort que moi. La prochaine je me met une boule de pâte à pain dans la bouche.....

Très heureux je suis aussi d'avoir enfin rencontré plusieurs intervenant de ce forum: Screech, Plick, Vax, Thomas bien sur, Paul Maz, William Scott, Dom, Hugo, Thierry Schannen et d'autres encore.... C'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo ou nom.

Alors voilà, un grand merci à tous. Pour ces merveilleux moments, ces belles rencontres et j'espère pouvoir être présent l'an prochain à Aix-les-bains!!!!!

[ 03 Novembre 2002, 22:33: Message édité par : Lunjie ]

Julien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour !

Je n'ai pu rester que sur la journée du Vendredi mais dirais un mot pour illustrer ce congrés : convivialité.

J'en profite pour embrasser tout ceux que j'ai rencontré, les anciens comme les nouveaux, et remercier mes "antennes" restées sur place qui m'ont tenu au courant de l'évolution du congrès tout le week-end.

Bises

Alexandrine

Publié le

Bonjour à tous,

Ah quel congrès, beaucoup de chose à dire n'est-ce pas ?

J'ai également été très heureux de rencontrer pas mal de magiciens de VM (c'etais vraiment très sympa), j'ai également beaucoup apprécié la gentillesse et la disponibilité de Arthur Tivoli, Romaric, Eric Leblon...

Et puis le niveau du concours était vraiment bon, à l'inverse de celui de certain conférencié !

je cite Satory "placez la ou vous voulez au centre" Grand moment de promenade dans la salle (ca parle pour les personnes présentent à la conf.)

Allez je part écrire un petit CR.....

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

hello à tous

Moa je suis tres content d'etre une antenne....

J'ai aussi ete tres content de rencontrer des Vmistes comme Carl ,screech ,plick et les autres.

Carl, c'est avec plaisir que l'on se verra sur Liege, bientot je pense.

bises à tout les gagnants et gnantes.

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

Allez, juste un petit mot rapide pour les intéressés organisateurs et animateurs très curieux semble t il (on le comprend) des impressions laissées par leur congrès:

Alors ...

C'ETAIT TRES TRES BIEN........SUPER MEME !!!!

Ah ouaiche !! Super !

Des critiques négatives ? Hmmm.......Non !!

Ah...les résultats du concours peut-être...enfin pas de critiques négatives mais des interrogations.

Bon allez plus d'impressions en préparation...

Un petit dernier mot quand même:

BRAVO (vraiment).

Husky

Publié le

Snif ! encore une belle réunion de famille qui se termine.

Quel plaisir de retrouver tous les copains et de découvrir plein de nouveaux (badgés VM ou non).

Je vous ai trouvé tous d'un contact très agréable même si je n'ai pas pu profiter pleinement des rencontres.

Une mention particulière pour Julien Labigne et Jérôme Helfentstein dont le talent va de paire avec la gentillesse. Quelle créativité !

Je dors deux ou trois jours et je me colle à quelques comptes-rendus... promis Thomas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai vu la Conférence de Lionel Gallardo,  le 12 Novembre dernier,  dans mon club de Magie du Var . C'était une très bonne soirée.  Je me suis procurer ses Notes de Conférence,  Mis Directe Magie  vol 1. Dans lesquels il nous décrit sa Fameuse " LCC"  et en toute fin une très très bonne carte Ambitieuse rapide et percutante à souhait.   Si jamais Lionel Gallardo passe vers chez vous courrez-y c'est incroyable.  
    • Bonjour,   Merci beaucoup pour ton message, et surtout pour ton retour d’expérience — ça fait extrêmement plaisir à lire ! On est ravis que tu prennes le temps d’explorer Akronym en profondeur, et encore plus que les premiers tests sur la famille aient été aussi dévastateurs. Pour ce que tu observes concernant la couleur des mots : c’est tout à fait normal. Wikipédia utilise un comportement standard de navigation web : lorsqu’un lien a déjà été consulté sur ton propre téléphone, il change légèrement de couleur (généralement un bleu tirant sur le violet) pour t’indiquer que tu es déjà passé dessus. C’est une fonctionnalité native du navigateur, totalement indépendante d’Akronym. 👉 Pour la performance : aucun souci. Sur le téléphone d’un spectateur, ces liens n’auront jamais été visités, donc tous apparaîtront de la même couleur. Tu n’auras donc jamais ce changement chromatique pendant une routine réelle : l’affichage sera parfaitement “neutre”, comme attendu. En résumé : Ce que tu vois vient du cache navigateur + historique local. C’est strictement limité à ton appareil. Chez un spectateur, tout est vierge : aucune coloration différente. N’hésite pas si tu veux pousser des tests plus pointus — on adore avoir des retours aussi attentifs !
    • Plutôt qu'une traduction en français, j'opterais personnellement pour un projet vidéo avec Studio52. Tu as une magie qui a été influencé par Ben Earl, et tout comme lui, je pense que ta magie et tes réflexions prendraient une dimension supérieure en vidéo. J'adore Ben Earl, mais beaucoup de ses idées (aussi bien ses tours que des notions théoriques) ne sont pas facilement compréhensible en livre. Alors qu'en vidéo, on comprend immédiatement ce qu'il voulait dire, car c'est beaucoup lié au rythme, la fluidité et à la recherche esthétique. Tu sais, Ben Earl avait proposé ses booklets "less is more", puis il en a fait un livre, puis il en a fait une série vidéo. Dans le même esprit je te verrais bien proposer un format "beyond the book" dans un avenir proche. En tout cas moi, je serais client. Je suis content que tu sois l'invité d'honneur du mois de décembre sur la plateforme streaming "the family", j'ai hâte de découvrir ta magie. Et je pense que c'est un bon tremplin pour proposer un projet vidéo plus complet sur ta magie !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...