Aller au contenu

L et L publishing : les spectateurs


Robin CHR

Recommended Posts

Tu sais Facebook est rempli de pauvres types jaloux qui passent leurs temps à envier les autres. Aussitôt que cela devient populaire et que l'on en parle un peu un groupe d'haineux voit le jour. On dirait parfois que certains attardés profonds, qui se cache derrière un clavier, se sentent au dessus de tout et possède l'absolue vérité sur ce qui devrait être bon pour tout le monde. C'est certain que l'on peut envier le succès de l'un ou l'autre mais pourquoi pas s'en réjouir. Certains ont plus d'audace que d'autre et tente des choses qui ne fonctionnent pas toujours mais parfois oui. Bref tant qu'à moi Facebook c'est un ramassis de co..eries.

On devrais créer une page de haine envers les haineux....

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond d'accord avec toi !!! Si j'avais deux secondes à y consacrer ça ferait longtemps que ce serait fait... Surtout pour défendre mes spectateurs préférés.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Ca fait quoi de faire remonter un sujet d'il y a 7 ans? :P

Plus sérieusement, c'est juste que dans un autre sujet nous évoquions avec nostalgie ces spectateurs mythiques qui ont marqué de nombreuses années de la magie (et encore maintenant je pense).

Nous nous demandions ce qu'ils sont devenus... :D

  • J'aime 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de tomber sur ce fil...

Moi aussi, j'aime le blond à moustache. Il est trop délirant (en plus de son visage sympathique). A chaque fois que je visionne une vidéo L&L, j'espère toujours qu'il est au premier rang. Si j'étais producteur de films, je l'engage direct.

En général, j'aime bien ce public, et ça ne me dérange pas de les revoir encore et encore. Et aussi, je n'ai jamais pensé que ce sont des acteurs. J'imagine pas une seule seconde tous ces magiciens renommés vendre des réactions fausses sur leurs DVDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...