Aller au contenu

L et L publishing : les spectateurs


Robin CHR

Recommended Posts

Il me semble bien que c'est lui effectivement.

Il me semble avoir entendu dans un DVD que le blond à moustaches est charpentier.

On devrait faire un trombinoscope de ces "meilleurs spectateurs du monde de L&L publishing".

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est un peu eux qui ont donné le ton de ce que devrait être une bonne réaction de spectateurs sur une vidéo de magie.

Parfois je pense que ça fausse un peu notre regard sur les tours qui sont présentés et quand on regarde un autre DVD et que les réactions sont un peu faibles, c'est difficile de se faire une idée de l'impact réel sur le public. On devrait imposer le public L&L publishing sur chaque DVD.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous garantir que la reaction est la meme hors ecran. C'est ca qui est terrible et tragique a la fois ! Louis, je ne sais pas ou il les a trouve, mais je comprend pourquoi il les a conserve

J'ai toujours pensé que le public L&L etait composé d'acteurs.

Mais si ce n'est pas le cas , apparrement non, c'est comme le dit stephane, tragique (surtout pour celui a moustache, qui saute partout a la moindre levée double, j'imagine a peine le bond qu'il ferait si la vierge lui apparaissait :) )

On parle de franck, scotty et du mec a moustache mais n'oublions pas non plus les magnifiques decolletés et jupes ultra courtes du premier plan :blush:

En tout cas les dvds L&L et son public ultra parfait, c'est que du bon et c'est le principal

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) On parle de franck, scotty et du mec a moustache mais n'oublions pas non plus les magnifiques decolletés et jupes ultra courtes du premier plan :blush:

(...)

Pour le plaisir ...

91944848.jpg

Ma préférée : Rachel

87515558.jpg

... malheureusement, Boris Wild était sur le coup avant moi :

IMG_9107b.jpg

On pourra utilement se reporter au fil de discussion suivant où Boris Wild nous fait part de son passage chez LL.

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bob le pingouin :) (sous linux tu es ? )

L&L que de l'ultra bon niveau magie, super public et top mini jupes :blush: , ils ont toujours gardé ce gage de qualité et c'est assez rare pour etre souligné.

petite digression : mon coup de coeur sur le dernier dvd de John Bannon

sammy

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut savoir que les spectacteurs touchent une prime aux rires (25 $), l'esclaffade (35 $) et au tapage de cuisses (50 $ : indemnisation des ecchymoses).

LOVE AMERICA

Sans compter les "Oh my God", les "No Way !"..... Indemniser au prorata des décibels émis.

Pour ceux intéressés, j'ai la grille d'indemnisation complète disponible en MP.

Modifié par gulliver

le rêve est une seconde vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Voilà ce que j'ai reçu dans mes mails aujourd'hui.

Magiquake vous invite à rejoindre le groupe Facebook « I hate L&L spectator's! ».

Il y en a qui n'ont que ça a faire...

J'ai cherché le groupe inverse mais je n'ai pas trouvé.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...