Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le Top des 26 Cartes les plus souvent Pensées par les Spectateurs

Invité

Recommended Posts

Juste pour note.

Hier à une soiree associative. Toujours la même question. "Quelle est votre carte préférée ?" Ils ont toujours pris 3 à 5 secondes pour répondre.

- DC : 4 personnes

- AP : 2 personnes

- 7C : 1 personne

- 8C : 1 personne

Voilà un pitit échantillon... C'ete la première fois que je faisais de cette manière. Il y en aura d'autre, mais je vais commencer à préparer mon jeu en conséquence :)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour !

J'étais l'autre soir au théâtre des 3 bornes,

à Paris, où passe actuellement Fabien Ollicard.

Il fait distribuer à un certains nombres de spectateurs

4 cartes.

Il leur demande d'en retenir une sur ce carré...

Et de la garder secret.

A lui, par la suite de percer le choix de chacun...

Il s'avère qu'effectivement, le rouge, plus particulièrement le cœur,

coïncide avec la préférence d'une spectatrice.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pour Wanda & Viktor, une petite réflexion qui oui, n'a rien à voir avec la question actuelle... Mais l'expérience a elle-seule est-elle un prétexte de sagesse ou de savoir ? Quand je vois un magicien de Lyon qui écluse la rue mercière depuis des années et des années (les lyonnais le reconnaîtront...) oui il est expérimenté...Mais pourtant il continue de se faire courser par certains clients, de planter des tours inratables etc... D'un autre côté je vois le jeune Billy qui n'est pas réellement expérimenté, mais qui pourtant a un talent certain et une réflexion assez aboutie. Je me pose véritablement la question.

Pour ma part (et ça ne concerne évidemment que moi), je rêve d'un temps où les nouveaux auront aussi voix au chapitre du fait d'une culture différente et d'une nouvelle façon de voir les choses.

(Petite blague Brunomagie, dans le développement de l'enfant, celui-ci passe par un stade Oral, PUIS par un stade Anal, doit-on en déduire qu'on est sur la bonne voie avec ton histoire de "trouducull" et qu'on accèdera par la suite au stade Génital où on se fera tous baiser ? (Joke inside évidemment, mais blague de psy !!))

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Marneus l'expérience est une suite d'échecs analysés!!

alors si ton magicien rencontre de tels problèmes il n'est surement pas expérimenté!! Être un "ancien " en magie ne veut forcément pas dire expérimenté. C'est vrai que Billy est très bon qu'il a une excellente approche de la magie des carte le connaissant personnellement je confirme mais ce n'est pas pour autant qu'il fera le donneur de leçons il y a une sacrée nuance non??

Alors avant de sortir des phrases passe partout et surtout casse partout essaye d'analyser et tu deviendra un peu plus expérimenté

WINFRIED

Navré de poser une question Winfried, et d'essayer de trouver une réflexion. Je ne pensais pas que c'était "passe-partout", et encore moins "casse-partout". Je souhaitais tout simplement essayer de comprendre un certain état de fait.

Quant à l'expérience, à la différence de certains qui s'en gaussent et qui s'en servent pour justifier des arguments qui n'ont de vérité que pour eux, hé bien je ne m'en cache pas, j'en ai moins que certains, et tous les jours j'apprends, quel que soit le domaine et le sujet, magie ou non. Manifestement, les questionnements sont traités de plus en plus durement ici...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

quelss questionnements?? relis toi stp tu fais des affirmayions sur deux cas je regrette mais je ne vois aucune question

tiens je me demande pourquoi je viens encore ici décidément le net n'est pas pour moi désolé de t'avoir froissé je ne vais pas te dire à la revoyure xar me voir en réel (oui j'existe) ne nous apportera rien

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...