Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Concours AFAP Nancy 2002

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais laisser soin le site de l' Afap de vous annoncer les résultats...ne m'en veuillez pas...par contre pour l'année prochaine commencez à mettre des sous de cotés; je n'accpeterai aucunes excuses !

toutes les photos très bientôt. Elles sont déjà au labo.

Bises à tous et merci de m'avoir supporté (photos incessantes et ma routine qui a du finir par vous souller....)

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Chers amis,

Voilà quelques photos pour agrémenter le tout...

Tout d'abord, le grand Hugo qui a fait un triomphe, avec beaucoup de jeux de mots et qui a réalisé une excellente performance de mentaliste sous ses airs de malade mental :

-

Le même Hugo avec la chemise rouge accompagné de Valentin et Screech au premier plan :

-

Vax réalisant son tour des "Clefs de la magie" à Eric Leblon et Arthur Tivoli :

-

Le merveilleux et passionnant Paul Maz avec Thomas et Vax :

-

Thomas avec Octave (bravo encore pour le fantastique numéro) :

-

Thomas avec le très grand Satori ou comment apprendre à faire de la pâte à pain :

-

Vax présentant sa "Vaxerie" à Vallarino et Rhod :

-

Et enfin... rahaaaaaaaaaaa !

-

Voilà, la suite dans un prochain numéro. Bravo (surtout aux artistes qui faisaient des arts annexes qui nous ont encore une fois démontré que la magie est sur une mauvaise voie), merci (mention particulière pour Vax), à bientôt,

Plick.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...