Sébastien LESTRADE Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Si tu cherches un TOUR et non un GIMMICK, tu peux juste te procurer du FI et réaliser des effets très simple comme Cocorico Card de Bloom. Tu peux aussi essayer des effets simples de lévitation de billet de banque à plat ou en boule. Le travail au FI avec gimmick est à mon sens intéressant si tu es prêt à t'y investir vraiment en terme de temps et de travail dans le cas contraire le mieux est le travail avec un FI simple. Tu peux d'ailleurs jeter un coup d'oeil sur les 2 DVD de Bruno Copin qui travaille uniquement avec du FI sans gimmick. Bien sûr ce n'est que mon avis avec lequel je suis d'accord bien évidement Bon travail. Citer
Joseph DV Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Les LOOPS encore une fois et tu n'a qu'une limite: Ton imagination... Citer Josux
Mathieu Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Lis les trois pages du thread auquel je vins d'ajouter ton message. Tu auras déjà une bonne base de lecture et de visionnage. Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Clément HUOT Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 ok merci Celui ci me parait assez convaincant http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/358323/Searchpage/3/Main/41701/Words/helbecq/Search/true/Matos_Watch_It_de_HELBECQ#Post358323 Qu'en pensez vous ? A titre personnel je préfère avoir un support de FI electronique, à vrai dire je ne suis pas un professionnel. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Une seule question : que veux-tu faire ? Citer
Bruno VAIRONE Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Avant d'acheter le moindre gimmick et donc de dépenser son argent pour un accessoire qui a beaucoup de chance de rester dans un tiroir je commencerais d'abord par me documenter sur les différents set - up qu'il existe. Je conseille vivement la trilogie de Michael Ammar sur les fils (Easy to master thread miracles). Il y a des infos sur les loops, les barillets, le f.i élastique, non élastique, les différents points d'attache, des tours allant du simple au compliqué etc. Le tout réalisable avec un budget léger. Citer
Vincent LAMBERT Publié le 13 décembre 2012 Publié le 13 décembre 2012 Tu na pas forcement besoins de gimmick pour faire une belle lévitation [video:youtube] Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
SERVAL666 Publié le 14 décembre 2012 Publié le 14 décembre 2012 Salut, je me répète mais va voir du côté de steve fearson c que du bon et utilisable en condition réel!!! Pour ma part j'utilise le web spinner qui est top et pas cher et pratique!!! Avec du vectra Line certe un peu plus "flash" mais utilisable dans les conditions normal d'utilisation du F.I. Beauuuuuucoup plus solide que du F.I "normal" moin de risque de casse et lévitation d'objet bien plus lourd ou d'apparence plus lourd. Mon conseil essaye plein de F.I et fais un choix qui TE convient le mieux. Voilou. Amicalement. Citer "May the Force be with you"
Invité Publié le 14 décembre 2012 Publié le 14 décembre 2012 Je viens de recevoir aujourd'hui du fil EVE de fearson et il est juste top top top !! Citer
Alexandre BOUTFOL Publié le 13 février 2013 Publié le 13 février 2013 (modifié) En ce qui concerne la lévitation de bague, quelqu'un aurait-il une source à conseiller ? (en dehors de Invisible de Damien Savina qui sort à la fin du mois et qui semble être une tuerie évidemment... ) Je pensais plus à un bouquin ou un DVD sur les loops qui inclurait une lévitation de bague sympa par exemple... Modifié 13 février 2013 par thebout35 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.