Aller au contenu

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

N'y a-t-il pas une dufférence entre ce qui se passe sous les yeux des spectateurs et ce qui lui ait caché? Ce qu'il sait et ce qu'on lui cache ?

Les prompteurs et oreillettes pour les présentateurs sont connus et ne posent pas de problèmes.

Si tous les spectateurs savaient ce qui s'est passé pendant le pré-show (comme la personne utilisée, pas plus), est-ce que le résultat serait le même?

Modifié par kaz

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ah escuse moi de m'avoir mal exprimé. Il n'y a aucun rapport avec ce qui précede. Je vous savoir si la version en vidéo présenté ci dessus EST de Carlos Vaquera lui même ? Ou c'est de quelqu'un d'autre ?

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Ah escuse moi de m'avoir mal exprimé. Il n'y a aucun rapport avec ce qui précede. Je vous savoir si la version en vidéo présenté ci dessus EST de Carlos Vaquera lui même ? Ou c'est de quelqu'un d'autre ?

Je ne sais pas. Mais elle ressemble fortement à celle de M. Johnson, et à plein d'autres versions car elle utilise le fameux "oups, il reste quelques cartes dans l'étui...!"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...