Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Wow!

C'est hyper impressionnant! Je n'ai pas l'ombre du début d'un semblant d'explication.

La façon dont la carte et le nombre sont choisis est un peu étrange effectivement. J'imagine que c'est nécessaire, mais je vois mal comment le magicien aurait pu forcer carte et nombre ainsi.

Et ses mouvements sont très clean à la fin, pas de manipulation bizarre.

Non, franchement, je suis sur le cul!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Non il est british ca c'est sur mais je parlais de mon petit accent français à moi. Et si tu m'entendais parler, tu reconnaitrais la french touch.

J'habite de l'autre coté de la manche en ce moment, en perfide albion!

pour en revenir au sujet que penser vous de l'approche de ce tour? Je suis curieux d'avoir des avis différents.

ça se trouve il tombe sur un bon nombre et bonne carte et que la manipulation est réduite. Mais que ça marche pas forcement dans le meilleur des cas à chaque fois.

Est ce que quelqu'un sait si ACAAB à des sorties plus ou moins bien ? Ou toujours la même ?

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

@Beru, je ne suis point coureur de jupons, la performance ne me tente guère, cela dit, le côté french accent avec un petit tour de magie bien chiadé quand il faut ne laisse personne indifférent. Mais utiliser la magie pour draguer c'est tricher (mon point de vue).

Le truc, c'est qu'en Angleterre être français c'est pas si rare, c'est limite commun, regarder la population française de Londres, j'ai été surpris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...