Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

salut

je possede les k7 suivantes

bilis 1 et 3

tonio confidence

et celle d'eric leblon

je voudrais savoir s'il existe une bonne k7 de cartes avec des tours a effects trees spectaculaire en français si posssible

merci

jbernard

Jbernard13

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

sinon, les livres, c'est pas mal aussi... Les 'Very Best Of', 'New Wavec Close-Up', 'Les jours noirs', ou évidemment le cours de Giobbi.

M'enfin, si tu préfères l'écran de ta télé au calme et aux pages d'excellents ouvrages, tu pourras tenter :

Publié le

-erreur de manip' - suite du message -

Les séminaires (avec des légendes, je te laisse les découvrir)

'Impact' de Romaric

Des A1 Multimédia (Tamariz, Gary Kurtz sont excellents)

Si tu trouves des cassettes (et des livres, bien évidemment ;-) où tu trouveras en plus des tours la personnalité du magicien, ses idées, sa vision de la magie, alors tu gagneras du temps...

Bonnes découvertes

Pierre

Publié le

Impact pour des tours de cartes ?? Je crois que tu as mal lu la question.

Pour les cartes tu as effectivement les Best of Seminaire qui sont très bien mais tout dépend ce que tu aimes come style.

Mais bon perso je conseillerai le Best of Tamariz pour commencer c'est vraiment tres bon.

Publié le

Lut,

parce que j'aime bien le repeter : les "etoiles de la magie moderne" de chez Mayette.

Des routines qui tuent pour beaucoup !

En francais. Souvent, beaucoup de cartes.

Jette-toi sur celles avec Duvivier (cartes), Sanvert (un peu de pieces en plus...mais quelles pieces !) , Dingle (grandiose)...

A+

Mat'

Publié le

Sans oublier les Cartomagies Année 2000 - 2010 de Dominique Duvivier.

C'est devenu une série Culte.

Comme nous sommes bon de donner nos sources :-)

PS : je pense que tu as pour un bon moment de travail avec la vidéo de Eric Leblon c'est une merveille en technique.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Je ne peux que te conseiller la vidéo D'Eric Leblon est elle très bien construite, perso, j'aime beaucoup....

A+

Publié le

Ben justement, tiens, pour ceux qui connaissent, pouvez-nous nous en dire un peu plus sur la vidéo d'Eric Leblon ( niveau de difficulté, "niveau d'excellence" des effets etc. ) ?

Merci bien !

Amicalement

[Cool]

Woody

[ 31 Octobre 2002, 10:52: Message édité par : Woody ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour à tous, Je vends mon Infinity Wallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 85 Euros FDPI. Vu qu'il n'a jamais servi l'état est impeccable ! Petite vidéo en anglais qui montre bien le portefeuille sous tous ses angles : Description : L'Infinity devient rapidement le portefeuille de choix pour le professionnel qui travaille !! Suite au succès mondial du Stealth Assassin, nous avons reçu d'innombrables demandes pour un portefeuille peek qui intègre une bonne carte au portefeuille, un coup d'œil et qui rentrera dans la poche arrière. Avec plus de deux ans de développement, après beaucoup de conception et de nombreux prototypes, The Infinity Wallet est enfin disponible. Ce portefeuille tout-en-un intelligent est la réponse au rêve d'un magicien en activité... Que peut faire le portefeuille Infinity pour moi ? - Carte au portefeuille - Dispositif de peek - Plusieurs sorties - Switch (Shogun) - Système d'indexation À quoi ressemble le portefeuille ? Toutes les caractéristiques ci-dessus sont intelligemment intégrées avec un portefeuille élégant et naturel qui s'intègre parfaitement dans votre poche arrière et qui a été conçu et fabriqué à partir de zéro en cuir noir de qualité. Comment puis-je savoir quoi faire avec le portefeuille Infinity ? Sur les instructions numériques qui l'accompagnent, Peter Nardi passe en revue chaque section du portefeuille en expliquant sa fonction spécifique en détail avant de discuter d'idées de routine spécifiques. Nous avons fait tout notre possible pour combiner les meilleurs principes de plusieurs portefeuilles pour créer ce portefeuille "armée suisse" qui satisfera les besoins de ceux d'entre vous qui veulent intégrer le mentalisme, la magie des cartes et les superbes principes du portefeuille Shogun (Heirloom) dans un seul appareil soigné et moderne. Quelques-unes des routines incluses dans le DVD comprennent : Le Pari Un jeu de cartes est distribué face à la table par le spectateur. Ils cessent de traiter à tout moment et vous retirez un seul billet de votre portefeuille. Le nom de la carte sélectionnée est écrit au dos de la note !! Obtenir à esbroufe Votre permis de conduire de spectateurs est placé dans une enveloppe et leur est donné à tenir. Après un petit jeu, vous leur demandez d'ouvrir l'enveloppe et de s'asseoir à l'intérieur est maintenant votre permis !!! Vous retirez votre portefeuille et scellé dans une poche fermée se trouve votre permis de spectateur ! Cette routine est livrée avec des manipulations pour la version de l'enveloppe et une version totalement impromptue Shogun en série Trois billets/billets de différentes dénominations sont empruntés à 3 spectateurs distincts. Un quatrième spectateur a un choix totalement libre de la note qu'il choisit et vous êtes en mesure de révéler le numéro de série !!! C'est un grand effet que vous pouvez exécuter dans presque n'importe quel cadre !!!
    • En triant de vieilles photos de vacances de mon enfance, en revoyant ces Polaroids rétro et ces clichés pris avec des appareils pocket de mauvaise qualité, j'ai été envahis par la nostalgie de cette époque d'insouciance. Je me suis dit qu'il fallait absolument en faire une routine, et c'est ainsi qu'est née l'idée de cette capsule. Le magicien a devant lui une enveloppe contenant une photo. Il explique avoir fait un rêve dans lequel apparaissait une spectatrice. Cette dernière se prénomme "Sophie" par exemple. Il lui propose alors de partager ce souvenir onirique pour la replonger dans les vacances de l'enfance, au temps des copains et des premières amourettes. La spectatrice est amenée à faire plusieurs choix : elle décide si ces vacances se déroulaient à la plage, à la montagne ou à la campagne, se remémore l'âge qu'ils avaient (13, 14, 15 ou 16 ans), et indique si leurs chemins se sont croisés à nouveau ou si leurs trajectoires se sont séparées, comme c'est souvent le cas. Le magicien retourne alors l'enveloppe posée bien en vue depuis le début : le prénom « Sophie » y est inscrit, accompagné d'un petit cœur. Il en sort la photo, qui représente une scène à la plage, exactement comme l'a choisi la spectatrice. Enfin, il retourne le cliché pour dévoiler un mot écrit au dos : « Les vacances de nos 14 ans. Nous nous sommes pas revus l'année suivante. » Une révélation ultime qui correspond, là encore, en tous points aux choix de la spectatrice. Pour concevoir ce tour qui tient dans la poche, j'ai créé trois photos de vacances au style ancien et j'ai personnalisé une enveloppe « spéciale » de chez Hand Made Manufacturer, un artisan des enveloppes dont je recommande vivement la qualité des produits. Une démonstration en apéro magique.  « Il y a des étés qui ne durent que deux mois, et qui pourtant nous marquent pour le reste d’une vie. » Il y a des étés qu’on n’oublie jamais vraiment. Ceux où les journées semblaient ne jamais finir. Les bandes de copains. Les vélos abandonnés dans l’herbe. Les soirées trop longues. Les premières libertés… et parfois les premières amourettes. Avec le temps, ces souvenirs deviennent un peu flous. Comme de vieux Polaroids oubliés dans une boîte au fond d’un placard. Mais il suffit parfois d’une photo, d’un prénom ou d’une chanson… pour que tout revienne d’un coup. Le Temps des Copains est une parenthèse nostalgique entre rêve, mémoire et vacances d’adolescence. Un moment suspendu où passé et présent semblent se mélanger… jusqu’à donner l’étrange sensation qu’un souvenir attendait depuis toujours d’être retrouvé."
    • Bonjour à tous, Je vends mon Parallel Wallet (neuf, jamais utilisé) pour le prix de 70 Euros FDPI. Vu que je ne l'ai jamais utilisé, l'état est impeccable ! Description :   Le Parallel Wallet, un portefeuille au format "bi-fold" (deux volets) conçu pour un usage quotidien, intégrant l'un des coups d'œil (peeks) les plus trompeurs du marché. Considéré comme une version simplifiée du célèbre Annihilation Wallet (aujourd'hui épuisé), il se concentre exclusivement sur cette fonction de peek redoutable. Matériau premium : Fabriqué en cuir Nappa noir, extrêmement souple et élégant. Grande capacité : Nombreux emplacements pour vos cartes de crédit, un compartiment transparent pour carte d'identité et des fentes pour les billets. Poches profondes : Conçues spécialement pour accueillir des cartes au format carte à jouer, y compris toutes les cartes de la gamme Mental Voyage. Ce qui est inclus : Le portefeuille Parallel Wallet en cuir véritable. Le lien vers la vidéo explicative et le tutoriel complet pour maîtriser l'effet.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jody GONZALES

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
  • Créer...