Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Théâtre] Le Canotier a tiré sa révérence !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Tu t'en doutais un peu Max ! déjà la 1ère fois tu as eu du mal a te faire payer !

déjà avec un contrat en France certaine fois c'est dur de régler les problèmes , alors la bas n'étant pas tunisien ( enfin je pense ) , je te conseillerai d'aller au consulat pour t'informer de tes droits ! mais bon ! fallait pas faire artiste !

perso en 33 de carrière , j'ai bossé en afrique ,Israël, japon etc et je n'ai jamais eu de problème pour me faire payer ! le seul chèque en bois que j'ai eu c'était en Belgique mais émanant d'un patron Français !

Enfin bon tu peux refaire ta vie en Tunisie, ouvre donc un cabaret :)

tu nous feras venir ! tu sais maintenant comment faire , tu nous paieras pas , mais bon si tu nous invites au resto après le spectacle!

tu veux que l'on lance un appel chaque soir au journal de 20 H

pour vous faire libérer ?

Bon courage quand même , tout fini par s'arranger ! mai pense au consulat pour vous faire rapatrier !

Modifié par Danilsen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir !

Là en dessous, c'est la foto

d'un ancien théâtre situé

rue des Poissonniers dans le XVIIIe à Paris.

C'est devenu il y a une vingtaine d'année Cata-Cata...

Un fourre-tout de chaussure du meilleur goût:

55718865.jpg

Petitbonhomme

PS : bon, les godasses, c'est peut être

celles que les artistes ont renvoyé dans la salle,

vexés de les avoir reçues sur la tête

pendant leur piètre représentation !

Interprétation, toute personnelle...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

En galeres Maxou ?

explique ..

JaB

~~~~~~~~

coucou Jack,

et bien ça fait 2 mois que Diane et moi et Laura sommes en Tunisie, et toujours pas payés ! j'ai avancé les billets et excédents (869 €) toujours pas remboursés! demain j'ai rendez vous avec le chef de la police générale que j'ai connu par chance il y a qques jours!

Et de plus, avant hier, nous avons été cambriolé!! Diane et Patrick Droude se sont fait volé leur ordi portable et des bijoux, et on a des soupçons sur le voleur, affaire à suivre...

pour la date du retour, nous savons pas! on attend au soleil près du café des Délices!

salamalekoum a tous

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Max mais quelle idée d'avancer les billets et excédents ? tu ne sais pas que l'on ne part pas en contrat à l'étranger sans un billet aller et retour en poche payé par la direction ! et ne jamais donner son passeport à la direction ou l'agent sur place s'il te le demande. ( ça c'est juste un conseil supplémentaire )

2 grandes règles à appliquer systématiquement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...