Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

coucou ,

Après avoir bossé 12 ans au canotier , j'y ai appris beaucoup ! c'etait une salle magique avec des musiciens en Live, après, par économie, plus de musiciens! Jean Jacques a revendu et ça a tenu 5 ans ! LaGaff' etait le parain ! j'y ai connu Otto et Gaetan ! vieux souvenirs !

bises de Tunisie

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le

donc 3 endroits en moins pour bosser !

+1

Le rideau tombe sur le Cotton-Club

David Michel n’a pas réussi à maintenir à flot le Cotton-Club à Saint-Julien-lès-Metz. La salle de spectacles est aujourd’hui en liquidation judiciaire. The end…

Publié le (modifié)

le Cotton de metz! en effet ca devient l'hécatombe en France ; alors qu'en Allemagne il s'ouvre des nouveaux variétés depuis 15 ans .

en plus qu'avec des visuels , même pas de ballets ! comme quoi la culture n'est pas la même.

pourvu que ça dure !

Modifié par Danilsen
Publié le
le Cotton de metz! en effet ca devient l'hécatombe en France ; alors qu'en Allemagne il s'ouvre des nouveaux variétés depuis 15 ans .

en plus qu'avec des visuels , même pas de ballets ! comme quoi la culture n'est pas la même.

pourvu que ça dure !

le music hall aussi vers vienne je crois les rives du lac est tombé a l eau également !!!!!!!!!!

Publié le

le music hall aussi vers vienne je crois les rives du lac est tombé a l eau également !!!!!!!!!!

Bonjour !

Lac, tombé à l'eau !

Ah, on reconnait bien là l'humour bout en train

de Gérard Mercier, cet humour qu'il savait si bien placé

entre deux numéros, à l'époque (vers 1900)

sur les planches des cabarets où ils sévissaient !

Petitbonhomme qui se demande, Gérard,

comment vont Mistinguett et Sarah Bernard !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le fils de Victor Vasarely, Yvaral, était également un artiste plasticien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yvaral Quelques images de ses créations ici : CLIC  
    • Je me lance avec la naïveté d'un jeune marcassin dans les phares d'une voiture... « Oh, c'est joli les lumières jaunes, c'est quoi ? » Je me lance tout en me disant que ce n'est certainement pas comme cela que l'on entre en contact avec des gens qui ne veulent pas que l'on entre en contact avec eux... Mais bon, je n'ai pas trop d'autres idées pour ça, alors voilà ! J'utilise la donne en second (push-off) en spectacle. J'utilise régulièrement la bottom avec un petit succès. Pour rire, j'utilise la greek ainsi que la donne du milieu, mais j'utilise ces techniques comme un magicien (je fais illusion...). J'aimerais maintenant passer un cap dans la réalisation de ces techniques (pour ne plus que cela se voie, et non pas pour qu'on puisse me dire : « C'est vraiment bien, je n'ai pas vu ta donne du dessous ! »), mais aussi pour la posture et la philosophie de la triche. Voilà, si vous connaissez quelqu'un dans la région Sud... À bon entendeur, bisous !
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...