Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir et sauf étourderie de ma part....

J'habite le XVIIIe arrondissement de Paris,

et je n'avais pas remarqué jusqu'à ce soir,

que le célèbre Canotier du 62 Bd Rochechouard

avait baissé son rideau pour devenir

un marchand de godasses et autres babioles !

Je me permets cette intervention car je sais

que qques uns d'entre-vous y ont sévi,

il y a peu encore...

Petitbonhomme

PS: l'enseigne, un canotier géant, figure toujours sur la façade.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

l'an dernier 3 cabarets ont fermé en 6 mois:

1) le Canotier Bd Rochechouard

2) l'abbé Constantin rue Fontaine

3) le Cancan rue Lepic

tous ont été remplacé par autres choses

le cancan local repris par le proprio des murs

l'abbé repris par le Bus paladium

le canotier un magasin comme l'a écrit petit bonhomme

donc 3 endroits en moins pour bosser !

Modifié par Danilsen
Publié le
l'an dernier 3 cabarets ont fermé en 6 mois:

1) le Canotier Bd Rochechouard

2) l'abbé Constantin rue Fontaine

3) le Cancan rue Lepic

tous ont été remplacé par autres choses

le cancan local repris par le proprio des murs

l'abbé repris par le Bus paladium

le canotier un magasin comme l'a écrit petit bonhomme

donc 3 endroits en moins pour bosser !

PAR CONTRE il y a de nombreux théatre (petits) qui ouvrent et les magiciens font des ON MAN SHOW DE 50/6O MN

TOUT CHANGE C LA VIE !!!!!!!

Publié le
oui Gérard ça je le sais ! mais est ce que l'on peu gagner aussi bien sa vie qu'en cabaret ?

la rentabilité est différente car en cabaret on avait un cachet et dans ces petits théatre ils sont en co productions

la règle du jeu n'est pas la meme !!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le fils de Victor Vasarely, Yvaral, était également un artiste plasticien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yvaral Quelques images de ses créations ici : CLIC  
    • Je me lance avec la naïveté d'un jeune marcassin dans les phares d'une voiture... « Oh, c'est joli les lumières jaunes, c'est quoi ? » Je me lance tout en me disant que ce n'est certainement pas comme cela que l'on entre en contact avec des gens qui ne veulent pas que l'on entre en contact avec eux... Mais bon, je n'ai pas trop d'autres idées pour ça, alors voilà ! J'utilise la donne en second (push-off) en spectacle. J'utilise régulièrement la bottom avec un petit succès. Pour rire, j'utilise la greek ainsi que la donne du milieu, mais j'utilise ces techniques comme un magicien (je fais illusion...). J'aimerais maintenant passer un cap dans la réalisation de ces techniques (pour ne plus que cela se voie, et non pas pour qu'on puisse me dire : « C'est vraiment bien, je n'ai pas vu ta donne du dessous ! »), mais aussi pour la posture et la philosophie de la triche. Voilà, si vous connaissez quelqu'un dans la région Sud... À bon entendeur, bisous !
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...