Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Sieben 7 de Jan ROUVEN à PhantasiaLand


Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

lee Pee ville à séjourner 12 ans au PhantasiaLand, aujourd'hui plus connu sous le nom de Leif Hansen, et qui est à l'heure actuelle surement un des plus grands agents de spectacle, c'est d'ailleurs lui qui s'occupe de Rouven ! et qui c'est occupé pendant 15 ans des Magic Pirates.

Et c'est également à lui que l'on doit la présentation humoristique de la cabine spirite avec la veste, que tout le monde à repris depuis.

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieben de Jan Rouven, je partage l'avis de Thierry Schanen, un spectacle avec des grandes illusions spectaculaires et juste pour voir "The drill of death" en vrai, c'est suffisant. Jan Rouven à beaucoup évolué grâce à ce spectacle qui lui à donné les moyens de créer son univers par un décor à couper le souffle mais je pense difficilement transportable, enfin tout est possible. En gardant une présentation dynamique et moderne qui a fait son succès.

C'est l'attraction importante de cette année au parc Phantasialand et ca fait plaisir que ce soit un show de magie de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieben de Jan Rouven, je partage l'avis de Thierry Schanen, un spectacle avec des grandes illusions spectaculaires et juste pour voir "The drill of death" en vrai, c'est suffisant.

Bonjour !

Juste une petite intervention en passant:

peut être serait-il judicieux ici de recommander aux gens

de ne pas essayer de reproduire ça à la maison.

Jan Rouven est un magicien et s'entoure

de toutes les mesures de sécurité qui conviennent

à ce genre d'illusion.

Petitbonhomme qui s'est lui même coupé un peu le doigt

en évidant qques pommes de terre, c'est vous dire...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...