Invité WillQw Publié le 15 septembre 2010 Publié le 15 septembre 2010 (modifié) Je suis triste, Jean était un ami que je voyais souvent.... J'irai l'accompagner vers sa derniere demeure. PS : Yilou, arrete de donner tes leçons s'il te plait. Il n'a jamais été question de polemique, mais simplement d'amour... Et tu en as assez dit je crois. Modifié 15 septembre 2010 par WillQw Citer
Thomas Publié le 16 septembre 2010 Publié le 16 septembre 2010 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Mikael SZANYIEL Publié le 16 septembre 2010 Publié le 16 septembre 2010 Un homme d'une extrême gentillesse, Il va vraiment nous manquer... Citer
Emesse_Magic Publié le 16 septembre 2010 Publié le 16 septembre 2010 Mince ! Quelle triste nouvelle ! Je le connaissais un peu ! je passais régulièrement à son magasin pour bavarder... J'avais aussi le projet d'entrer au club des magiciens de Genève à la rentrée... Toutes mes pensées iront vers lui... Citer
Sébastien LADRUZE Publié le 16 septembre 2010 Publié le 16 septembre 2010 ;-( Triste , toutes nos condoléances... Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze
Ali NOUIRA Publié le 16 septembre 2010 Publié le 16 septembre 2010 Toutes mes condoléances a la famille Vraiment une grande perte dans le monde de la magie avec un grand M Merci monsieur Garance pour tout... Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Christopher Publié le 16 septembre 2010 Publié le 16 septembre 2010 au revoir Jeran ! à bientôt au paradis des magiciens où nous nus retrouverons tous (j'espère) en attendant tu nous manqueras; ta bonhommie, ta gentillesse, ton dévouement à notre art, tes photos, tes petits mots gentils resteront gravés dans n os coeur ! Tout mon réconfort à Liliane et votre fille! Citer Christopher
Invité Cartomagie Publié le 16 septembre 2010 Publié le 16 septembre 2010 p....de mauvaise nouvelle ...Et p...de maladie ... Aurevoir Jean ...tu vas nous et me manquer...et merci de tout et pour tout.. Citer
Gérard MERCIER Publié le 16 septembre 2010 Publié le 16 septembre 2010 CONDOLEANCES A la famille a bientôt !!!!!!!!!!!! Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 16 septembre 2010 Publié le 16 septembre 2010 Toutes mes pensées à sa famille et ses proches Citer http://senseneveil.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.