Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, alors permettez moi de me présenter. Je fais de la magie depuis 1983, et j'ai débuté à Paris dans un petit cabaret (Soir de Paris) à coté de l'Etoile. J'habite en France depuis 1981 - je suis Polonais. Mon nom de scène vous fait penser à quelqu'un ? C'est normal, c'était mon père. La magie mise à part, je suis passionné par la vidéo - j'ai produit les DVD de mon père moi même. Pour connaitre un peu plus l'histoire de la vie professionnelle de mon père et la mienne, vous pouvez visiter mon site : http://www.salvano-jr.com

Mes salutations magiques à tous,

Tom - Salvano Jr

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le (modifié)

Oui, bienvenue à toi, bien sûr... désolé, c'est un peu bête, mais la référence à ton père m'a rendu tout timide... et je ne pense pas être le seul...

Modifié par lancelot
Publié le (modifié)

Bonsoir !

C'est curieux,

il y a quelque temps

je faisais des recherches

sur les magiciens du théâtre Grévin,

et leur passage dans le cabinet magique,

et je suis tombé sur ta prestation et cette vidéo :

[video:youtube]

Désormais, aux dernières nouvelles,

les magiciens sont cloitrés dans une petite guérite

au détour d'un couloir...

(J'y ai aperçu, me semble-t-il,

le jeune et remarquable Ticho et ses pièces, que j'adore)

J'en suis souvent triste...

Mais pas désespéré, ni définitivement désenchanté,

car je suis certain que dans un avenir plus ou moins proche,

le cabinet magique accueillera à nouveau certains d'entre-vous...

On en reparlera...

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu,

Vous avez débuté la magie en 1983, année de ma naissance... et le premier magicien que j'ai vu sur scène et qui a déclenché ce que je suis devenu était le magicien du musée Grévin. Il serait incroyable que ce soit vous... j'aimerai tellement mettre un nom sur l'origine de ma passion... je n'ai encore jamais cherché.

C'était au environ de mes 5/6 ans (soit entre 1988 et 1990), si vous cela serait formidable. (je me souviens d'un autre spectacle d'ombromanie sur cette meme scene quelques année plus tard.)

A bientot.

paul

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...