Aller au contenu

[Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil


Stefan LEYSHON

Recommended Posts

Cher tous...

voici donc comme promis aux nombreuses personnes qui nous ont appelés, le document officiel... ici :

http://www.loicgeffroy.com/cifamm/Presentation_CIFAMM_2010.pdf

En dernière page, il y a le formulaire d'inscription à imprimer et à renvoyer...

La mairie a négocié un super tarif pour un forfait hébergement/restauration TOUT compris à 124 euros du 30 sept au 3 oct.

Attention ! il n'y a que 40 places disponibles...

Le CIFAMM est bien ouvert pendant 5 jours mais le mercredi est plutôt destiné au grand public... Pour les magiciens, prévoir du 30 sept au 3 oct même si évidemment tout le monde est bienvenu dès le 29, Kevin, Gaétan, et Jean seront déjà là...

Bise a tous,

Stefan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'y serais également pour donner un coup de main à Stefan et Katell.

Bon et bonsoir !

Ben j'irai pas,

c'est décidé !

Petitbonhomme

PS : cette réplique, cinglante,

n'a que pour unique, et crucial, but, ah si,

de tester l'humour de Gérard Bakner !

PS 1 : le PS ci dessus équivaut à un smiley qui sourit

(je l'ai recueillie, de souris, à la disparition

de notre ami Garcimore) !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Kevin James vient de signer un contrat de 6 semaines à Las Vegas et comme les dates de son contrat recoupent celles de Mâcon, Kevin ne pourra malheureusement pas être présent à ces premières Master Class.

Cependant Stefan Leyshon a réussi à faire venir un autre magicien américain : celui qui a créé le concept des Master Class aux Etats-Unis.

Je pense que vous avez deviné de qui il s'agit mais je laisse le soin à Stef de vous donner son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin James vient de signer un contrat de 6 semaines à Las Vegas et comme les dates de son contrat recoupent celles de Mâcon, Kevin ne pourra malheureusement pas être présent à ces premières Master Class.

Cependant Stefan Leyshon a réussi à faire venir un autre magicien américain : celui qui a créé le concept des Master Class aux Etats-Unis.

Je pense que vous avez deviné de qui il s'agit mais je laisse le soin à Stef de vous donner son nom.

Avec cet indice et après quelques secondes de réflexion, un nom m'est venu en tête mais je me suis dit que ce serait trop beau !

Je suis fébrilement allé voir sur son site, rubrique "Calendar". Et c'est bien lui ! Quelle bonne nouvelle ! (attention, je n'ai rien contre Kévin James, mais bon, j'ai une grande admiration pour son "remplaçant"). Encore un grand créatif, et un vrai passionné !

Si vous voulez la "surprise", ne cliquez pas ! :)

Très impressionnant. Voilà qui devrait convaincre les hésitants, si hésitants il y a !

Modifié par Maxim's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Bravo Maxim's !

C'est effectivement Jeff Mc Bride qui s'y colle ! Kevin vient juste d'avoir une offre de contrat de 6 semaines à Las Vegas, et nous avions déjà optionné Jeff, donc comme ça tout le monde est content !

Katell et moi avons revu le doc et donc tout est là :

http://www.katellsevestre.com/CIFAMM/Presentation_CIFAMM_v2.pdf

Allez voir le programme, ça ne nous parait pas vilain, tout ça ! :)

Potit panda, nous t'accueillerons avec plaisir... Mais attention ça commence à se remplir sérieusement !

Je reste à votre dispo pour toute question : 06.64.42.51.73...

Katell, les masters et moi-même sommes dans les starting-blocks... alors à vos marques...

amitiés

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour le portefeuille est neuf et de bonne qualité, j’ai juste besoin d’un peu plus de place pour une utilisation au quotidien  60€ ( fdpi pour la France métropolitaine uniquement) envoi en mondial relay privilégié.      Faites voyager une carte signée dans votre portefeuille ! Faites apparaître une carte librement choisie et signée dans la poche zippée de votre portefeuille. Le spectateur peut lui-même ouvrir la fermeture éclair et retirer la carte ! Le Razor Card to Wallet est un portefeuille ultra-fin, minimaliste et fonctionnel, conçu pour réaliser des effets magiques incroyables. Il ressemble à un portefeuille classique et s’utilise comme tel, mais il cache un secret diabolique prêt à être exploité à tout moment. C’est l’accessoire parfait pour la magie du quotidien. Facile à utiliser : aucune technique d’empalmagie requise ! Enseigné par Josh Burch dans plus de 60 minutes d’instruction. Des routines accessibles aux débutants après seulement quelques minutes de pratique. Des routines professionnelles et très bluffantes, utilisées quotidiennement par Josh. Des effets avancés pour défier même les magiciens les plus expérimentés et les mentalistes. Quel que soit votre niveau en magie des cartes, vous pourrez éblouir votre public avec le Razor Card to Wallet. Fabriqué en cuir véritable, il deviendra votre portefeuille de tous les jours. Il comprend : Une poche zippée secrète pour vos routines de magie. Une fenêtre pour carte d’identité. Trois emplacements pour cartes de crédit. Une poche supplémentaire pour de l’argent, des prédictions ou d’autres accessoires magiques. Pour encore plus d’impact, Josh vous enseigne également une routine où la carte signée apparaît dans une enveloppe scellée… qui se trouve à l’intérieur de la poche zippée du portefeuille ! Avec le Razor Card to Wallet, réalisez une magie puissante n’importe où, n’importe quand. Que ce soit pour impressionner vos amis, marquer les esprits lors d’une rencontre, ou séduire des clients potentiels, vous serez toujours prêt à émerveiller avec un effet de carte impossible à battre !  
    • J'ai été étonné qu'ils se disent bluffés. Surtout Teller. Mais, qu'est-ce que c'est beau ! C'est une leçon en manipulation des couteaux : au lieu de multiplier les mouvements, trop rapidement, comme on a trop souvent tendance à le faire, comme pour surprouver que les couteaux sont normaux, il les retourne toujours naturellement, tranquillement. Son changement de couleur lent à vue est très beau. J'ai un couteau qui permet de le faire, mais je n'étais pas satisfait par la technique donnée par le fabricant. Celle-ci est adoptée.
    • Oui, pardon, j'avais réagi avant de voir le message où tu l'expliquais. Après, concernant Craig Petty, je comprends bien aussi : oui, il sort énormément de trucs, en général avec des vidéos de 3 heures et on se demande parfois s'il n'aurait pas dû peaufiner un peu plus ses trucs au lieu de sortir le tour dès qu'il en a l'idée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

×
×
  • Créer...