François MARTINEZ Publié le 15 juillet 2010 Publié le 15 juillet 2010 Content d'avoir revu David et d'en savoir finalement un peu plus sur lui. D'habitude il ne se livre pas si tôt dans la journée. Félicitation à Fabien pour tout se travail, nous savons ce qu'il en coute, 22 interviews plus tard et nous y passons toujours autant de temps. Dans les découpes, le montage etc... Content de voir que d'autre gens s'y mette, connaitre les magiciens au-delà de leur magie, c'est important. Citer François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"
Invité lancelot Publié le 15 juillet 2010 Publié le 15 juillet 2010 Il y a quelques temps j'avais modifié une voiture radiocommandée miniature pour en faire un système vibreur déclenché à distance. Je sortais de la pièce, une carte était choisie librement, carte que je retrouvais grace à un compére qui déclenchait le vibreur au bon moment. Maintenant, avec certains sex-toys vibrant à télécommande, plus besoin de bricoler .. ce que tu ne dis pas, gros cochon, c'est que du coup tu fait maintenant ta routine avec un jeu à forcer... Citer
David ETHAN Publié le 16 décembre 2010 Publié le 16 décembre 2010 J'ai déjà dis tout le bien que je pensais du site Artefake, je suis donc très fier de figurer maintenant sur leur site ici Bonne lecture Citer
Jean-Yves LOES Publié le 16 décembre 2010 Publié le 16 décembre 2010 Bonjour David ! Oui belle vitrine que Artefake ! Et joli entretien, je me suis régalé à te lire, et ai aimé les saluts que tu envoies aux gens qui t'ont accompagné et continuent de t'accompagner dans ton chemin magique ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.