Loic AGOSTINI Publié le 28 octobre 2002 Publié le 28 octobre 2002 Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un système simple pour garder un cigarette allumée dans sa poche ou dans la poche d'un spectateur (à son insu, bien sûr). Merci Citer AGO "La vie vaut merveilleusement d'être vécue"
Thibault FORESTIER Publié le 28 octobre 2002 Publié le 28 octobre 2002 Il existe l'astuce trés intelligente de Bruno Copin pour faire apparaitre une cigarette allumée, incandescente sous un godelet. L'effet est complétement transposable. Voir la Muscade ensorcellée A+ Citer Thibault FORESTIER
Billy BONDOIS Publié le 29 octobre 2002 Publié le 29 octobre 2002 Salut à tous. Effectivement, tu peux trouver ton bonheur dans des boutiques de magie car il existe bien des chargeurs de cigarettes pour clopes allumées. Ces dispositifs sont fait uniquement dans le but de les avoir dissimulés sur soi et non sur un spectateur. A ma connaissance ils sont fait pour deux cigarettes. Pour plus de renseignements, se renseigner auprès des vendeurs. A plus... bye bye. Citer BILLY
Bernard RAMAGE Publié le 29 octobre 2002 Publié le 29 octobre 2002 hello, vous trouverez chez Magix unlimited un chargeur de cigarettes de la grandeur d'un paquet de gitanes et qui permet de produire des cigarettes allumées; bonne et solide présentation et en plus à moitié prix bye bye Citer papadouk@hotmail.fr
Ludovic EPTING Publié le 29 octobre 2002 Publié le 29 octobre 2002 Du papier d'alu dans la poche ... elle est trop bonne celle là ! Bon, moi je vais m'en fumer un ... A+ Ludo. lol Citer
Thomas JOUVRAY Publié le 29 octobre 2002 Publié le 29 octobre 2002 essaye en calfeutrant ta poche de papier d'alu...mais pour la poche d'un spectateur...si tu y arrives, tu es doué! Citer
Thomas JOUVRAY Publié le 30 octobre 2002 Publié le 30 octobre 2002 Citation: par Magicludovic: Du papier d'alu dans la poche ... elle est trop bonne celle là ! Bah ma foi.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.