Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Votre top cartomagique


Sylvain BIDET

Recommended Posts

Invité lancelot
Laisse tomber. Tu as gagné. Et je te le concède cela m'emmer.de un peu car finalement tu n'es pas celui que je croyais.

Bah, cela fait presque dix ans que je suis inscrit sur ce forum, il était peut-être temps que cela s'arrête, effectivement.

Et bonjour chez vous mdr !

Vois pas pourquoi.. mon message était sincère, et pas ironique.

Tes interventions sont toujours argumentées, tu développe ta position, tu amènes des éléments, tu défends tes opinions, tu as une culture très solide, tant sur le plan magique que sur le plan général, tu sais faite preuve d'humour, et de créativité...bref, je le redis : je ne suis jamais déçu par tes interventions.

Et pour ce qui est de "gagner", je m'en b ranle, t'imagine pas à quel point... cette société où il faut à tout prix montrer sa "supériorité" me gave...Un Abbé Pierre, un looser parfait, à des milliers d'années d'une Bettencourt, ouineuse exceptionnelle (on me dira pas le contraire : la femme la PLUS RICHE de France, si c'est pas du "win", ça...) a plus changé la société que la pétasse avec ses milliards... Moi, ça ne me gène pas de dire "m erde, tu as raison.. je change d'opinion"... ça s'est passé ce soir même sur ce forum sur un autre fil...

Pars pas, Woody. Des fois, nous deux, on est pas d'accord, on s'eng ueule, on n'a pas le même esprit, et alors ? On s'en f out, on a toujours discuté... Et, surtout, il y a une chose dont je suis sûr : on a besoin de toi, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Et, surtout, il y a une chose dont je suis sûr : on a besoin de toi, ici.

Bon d'accord, je reste. N'empêche que t'as déconné... :);) !

Amicalement

:cool:

Woody

L'important est que tu restes. Pour le reste, on verra en MP.. ça va ch ié ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résolu la quadrature du cercle... Ah le nombre de mathématiciens qui ont prouvé que cela n'était pas possible..

Bah, pas tant que ça en fait. Il n'y en a même qu'un. En 1882, Lindemann prouve que pi est transcendant, ce qui démontre l'impossibilité de la quadrature du cercle. CQFD. That's all folks. Bonjour chez vous (dis-je en claquant la porte dans le dos de celui qui vient de sortir et en me resservant un whisky devant personne parce que c'est les vacances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Je propose de repartir sur un ton plus léger et répondre clairement (ou pas) au sujet posé. :-)

Alors en ce qui me concerne mes routines favorites sont :

"La carte générale" de Bebel (K7 video Imagik joker deluxe n°1)

Une routine de Duvivier dont j'ai oublié le nom, je crois que c'est "Don Juan".

La routine de carte ambitieuse de Daryl.

Tu à l'air d'utiliser pas mal de gimmick. Je te conseil en ce cas le jeu invisible qui à un impact très fort sur les spectateurs si il est bien fait (pour ma part je le fait sans jeu truqué, c'est encore plus fort ! ;-) )Voilà j'espère avoir pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 3 :

- Triumph

- Carte au portefeuille

- Carte déchirée et reconstituée (Jhon Lovick, Daniel Garcia ou Yves Doumergue)

Pour le reste Woody n'a pas tort : Au lieu de répondre, quasiment systématiquement sur VM, les mêmes personnes vous expliquent pourquoi votre question n'a aucun sens, pourquoi vous ne devriez pas poster cette question, pourquoi ils ne peuvent pas vous répondre. Par la même occasion, ils essayent de bien vous faire saisir que vous n'avez rien compris à la magie et eux oui...

Ne soyons pas de mauvaise foi en utilisant sans cesse des réponses "relativistes" : cela dépend de l'instant, du moment, de mes hormones.... Forcément, il y a des routines que l'on adore qui sont impossibles à réaliser dans certaines circonstances. Et dans ces circonstances, nous préfèrerons faire d'autre routines.

Qui ne sait pas ça ? Alors à quoi bon en faire état ?

Il n'en reste pas moins que dans l'absolu, il y a des routines que nous préférons. Même si nous ne savons pas toujours, voire pas souvent les réaliser !

L'auteur de la question a utilisé les termes malheureux de "top 3". Et alors ? Ne soyez pas de mauvaise foi. Cela ne change rien au fond de sa question. Rien ne vous empêche de citer 4, 5, 6.... routines.

Je suis d'accord avec Woody, il n'y a que sur VM que l'on voit cela.

C'est que, malheureusement, en France, le moindre pilier de comptoir, croît être un grand philosophe. Alors, nous qui sommes si intelligent, nous devons condescendre à répondre à d’aussi vaines questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Woody, il n'y a que sur VM que l'on voit cela.

Ben les gars, je sais pas sur combien de forums de magie vous surfez, mais vous êtes loin du compte.

Je veux dire par là que c'est une constante, sur un forum, de trouver différents caractères et manières de répondre ; maintenant, et c'est personnel, ça me détend de lire les délires, les idées et les pensées des autres, et de poster parfois les miens...

Rien ne me ferait plus ch*** que justement, des réponses trop rigides genre : alors moi c'est :

1 - 2 - et 3.

Et le suivant de décliner les siens, etc...

Au fait, je n'ai pas de top 3 , je fais tellement peu de cartes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Lawrens, tant pis pour les cartes, tant pis pour le "3".. moi, je sais qu'en piéce, tu es sacrément "top"...

Je suis d'accord avec Woody, il n'y a que sur VM que l'on voit cela.

Si seulement... y'aurait plutôt de quoi être fier, non, de ne pas ressembler aux autres forums ?

Desproges, un jour, voulu s'acheter des lunettes de soleil, le vendeur lui en montre une paire :

"Desproges : Je les trouve vulgaires...

Le vendeur : j'en vend beaucoup...

Desproges : Oui, c'est bien ce que j'ai dis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait également dire que dans la population, il y a 99 % de non scatologistes et 1 % de scatologistes

Et que dans ce cas, il n’y a pas de quoi être particulièrement fier de ne pas ressembler aux autres

Il arrive parfois qu’une petite minorité de personne aient raison, contre une grande majorité. Mais ce n’est pas une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...