Frédéric FERRER Publié le 18 juillet 2010 Publié le 18 juillet 2010 Jeune Rocco n’est plus père Saône en Arles et David sonne ! C'est excellent, Mais Arles, est un prénom de garçon pas de fille. Bref, méga simple. Frédéric Citer
Richard CCH Publié le 18 juillet 2010 Publié le 18 juillet 2010 Ce que tu oublies de dire, c'est que la prononciation du nom de ce magicien, qui dépend de chacun, donne un garçon ou une fille pour le premier enfant... Autre indice : Homme de loi Citer
Alain THIRY Publié le 18 juillet 2010 Publié le 18 juillet 2010 Autre indice : Homme de loi et non loi d'homme (je ne résiste pas) Citer
Richard CCH Publié le 18 juillet 2010 Publié le 18 juillet 2010 Le logo de mon navigateur internet me fait penser à son prénom... Citer
Christian GIRARD Publié le 18 juillet 2010 Publié le 18 juillet 2010 (modifié) Autre indice : Homme de loi et non loi d'homme (je ne résiste pas) Homme et gars ont une différence de potes en ciel (C'est très courant). Modifié 18 juillet 2010 par Christian Girard Citer
Alain THIRY Publié le 18 juillet 2010 Publié le 18 juillet 2010 Homme et gars ont une différence de potes en ciel (C'est très courant). Watt? Le logo de mon navigateur internet me fait penser à son prénom... un de ceux-là? Citer
Richard CCH Publié le 18 juillet 2010 Publié le 18 juillet 2010 Le jeu de mots de Christian, selon moi, n'est pas en rapport avec l'énigme (comme souvent ) Pour le navigateur, euh, il y en a certains que je ne connais pas dans la liste mais celui auquel je pense n'est pas là (il ne doit pas en rester beaucoup...) PS: Fred, c'est moi qui donne des indices pour ton énigme, le prochain coup, ne dis pas que je ne fais pas mon boulot... Citer
Alain THIRY Publié le 18 juillet 2010 Publié le 18 juillet 2010 il était question de loi d"Ohm... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.