Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le (modifié)

Rhaaaaaa !!!! Ritcheurde (oui, je me suis mis à l'anglais...), je te HAIS !

Pour la peine, prend toi celui là que je viens de trouver : M. et Mme Etlevice ont des triplés, quel est leur prénom ?

Modifié par lancelot
Invité lancelot
Publié le

Et les 2 miens vous ne les trouvez pas (cf. plus haut) !

Vous êtes incultes pour des gens qui se disent magiciens :(

Frédéric

:blush::blush::blush:

Toutes mes axcuses, Frédéric... je suis parti dans mes délires, et j'embrouille tout le fil.. Je suis désolé, cela pourrait paraitre méprisant vis à vis de toi, ce ce n'est pas le cas, c'est juste un manque de savoir vivre de ma part, et j'en suis réellement confus. Le mieux, c'est que TU (pour te la ré-approprier) nous la rappelle toi même, ton énigme, et qu'on reparte sur elle et que sur elle pour l'instant...

Encore toutes mes excuses...

Publié le

Toutes mes axcuses, Frédéric... je suis parti dans mes délires, et j'embrouille tout le fil.. Je suis désolé, cela pourrait paraitre méprisant vis à vis de toi, ce ce n'est pas le cas, c'est juste un manque de savoir vivre de ma part, et j'en suis réellement confus. Le mieux, c'est que TU (pour te la ré-approprier) nous la rappelle toi même, ton énigme, et qu'on reparte sur elle et que sur elle pour l'instant...

Encore toutes mes excuses...

ne t'excuse pas ! C'est la faute à Chuck qui s'est encore approprié le post mdr;)

Voilà pour mémoire :

Nouveau délire Lancelotesque sur le sujet :

Monsieur Sâone et Madame Auboa (eh oui, ils ne sont pas marié... 'est moderne, non ?) ont un garçon et une fille...

Depuis, ils se sont mariés et monsieur et madame Soâne ont eu deux nouveaux enfants, une fille et un garçon.

Comment se prénomment leurs 2 derniers enfants ?

Indice :

Le père s’adresse ainsi à sa fille « ...... va ouvrir la porte »

Invité lancelot
Publié le

William, évidement.. (et d'un !) (merci à Popnorge pour "David")

Je dirais bien "Mickael-Jack", mais il semblerai que ce soit un """bâtard""" qui ne compte pas dans l'énigme.... pourtant, c'était un sacré magicien !

Publié le

Lors d’un séjour dans une jolie ville de Provence, monsieur Saône reçoit en dépôt une fontaine magique de Copperfield. Alors qu’il est censé la garder précieusement, il décide d’y prendre un bain de jouvence discreto et, à sa grande surprise, il effectue un retour dans le temps, retrouvant ainsi sa fraîcheur de l’époque où il portait encore son nom d’artiste de Siffredi. C’est alors que Copperfield se pointe à la porte d’entrée et actionne le timbre.

Le drame :

Jeune Rocco n’est plus père Saône en Arles et David sonne !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 🔥 16 €  (Prix neuf boutique sans port : 20€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Si vous voulez un effet amusant et époustouflant à emporter partout avec vous, ne cherchez pas plus loin !  ➡ Quatre as sont affichés face visible. L'un des as est librement choisi par un spectateur. L'as choisi s'avère être « bizarre » car c'est la seule carte avec un dos ROUGE ! TOUS les autres dos sont BLEUS ! Ensuite, un autre as est choisi, et cette carte devient la carte « impaire », car c'est la seule carte avec un dos BLEU et tous les autres dos sont maintenant ROUGES ! La première carte « impaire » a un dos rouge, tandis que la deuxième carte « impaire » a un dos bleu. Et maintenant, le final ! Les deux as restants sont retournés pour montrer que leurs dos sont maintenant JAUNES et VERTS ! Au final, le dos de chaque as est d'une couleur 100 % différente, ce qui ajoute au mystère et à l'impact visuel. ➡ Mieux encore, tout peut être EXAMINÉ EN DÉTAIL et la routine se réinitialise instantanément. ➡ Odd Quad est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer immédiatement ! Caractéristiques :     •    Super facile à réaliser !     •    Super facile à apprendre !     •    Super visuel !     •    Instructions vidéo en ligne !     •    Imprimé par l'USPCC !      
    • 🔥 25 €  (Prix neuf boutique : 35€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Bigblindmedia présente The Mene Tekel Deck Project avec Liam Montier - Le guide définitif de ce jeu truqué. Livré avec un Deck Mene Tekel de marque Bicycle rouge et une heure de téléchargement vidéo ➡ Le Mene Tekel Deck est vraiment un joyau caché dans le monde de la magie des cartes et pourrait bien être le jeu de cartes le plus sous-estimé qui existe ! ➡ Quoi de plus puissant qu'un jeu biseauté ? Plus polyvalent qu'un jeu svengali ? Moins connu qu'un Invisible Deck ? Le Mene Tekel Deck, voilà ce que c'est ! Cet ingénieux paquet truqué peut vraiment être le meilleur allié d'un magicien. Il rend possible une magie outrageusement puissante sans aucune manipulation. Mais contrairement à tant d'autres jeux truqués, ce n'est pas un jeu à un seul tour. Il peut être votre arme secrète dans un grand nombre de routines. ➡ Liam Montier vous emmène en profondeur avec cette construction ingénieuse, vous apprenant à la manipuler naturellement, à la cacher à la vue de tous et à arracher chaque goutte de tromperie à sa mécanique sournoise. Une fois que vous aurez maîtrisé les éventails naturels, le mélange et les procédures de sélection, Liam vous armera de quelques routines simples (mais puissantes) pour tester vos nouvelles compétences. Vous pourrez ensuite passer à l'étape suivante avec trois tours qui tueront n'importe quel public. ➡ Un seul jeu - des possibilités illimitées ! Sommaire : Qu'est-ce que le jeu Mene Tekel ? Manipulation de base Présentation Mélanges Sélections Tours rapides Ambitieux Mindreading Carte à la poche Pack autodéclassement La carte montante Les pièces maîtresses Pickpocket Carte au numéro Coïncidence Ajouter des manipulations Sandwich Affichage Faro Collectionneurs Jumeaux        
    • Bonjour à tous, Nous organisons un stage de magie au Factorielle 52, animé par @Père Alex. Il y a présenté son spectacle « Entourloupe(s) » la saison dernière. Avant cela, il avait créé le spectacle de rue « Les Bateleurs », joué dans une caravane-scène qui a tourné dans toute la France. Il a également obtenu le Molière de la meilleure création visuelle avec « Chapitre 13 », et a collaboré avec certains des plus grands magiciens du monde, tels que Victor Vincent, Yann Frisch ou encore Mathieu Stepson. Cette année, il propose un stage intensif de magie du mardi 24 au samedi 28 février, au cours duquel les participants créeront entièrement leur propre spectacle. Encadrés par Père Alex, ils apprendront des techniques professionnelles, construiront leurs numéros, répéteront en conditions réelles… avant de monter sur scène pour une grande représentation publique le samedi soir. Un moment fort du stage, ouvert au public, où chacun pourra présenter son travail ! Stage Magie du mardi 24 au samedi 28 février Jour 1 : Magie générale - magie de salon Chop cup Sac à l’oeuf Foulard de Slydini Boites d’allumettes sympathiques Jarretière Jour 2 : Cartomagie Techniques : Faux mélanges en main Faux mélanges sur table/fausses running cuts Empalmages Tours : Empalmage invisible Cartes à la poche Cards across Jour 3 : Gimmicks et fabrication Cartes black art Gobelet à fil Oeuf qui change de couleur Jour 4 : Préparation spectacle Jour 5 : Spectacle en public N'hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt ! Ps : je vous partage une petite vidéo de son travail :     
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8342
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jalal ROGUI

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

• Créer...