Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 26 juin 2010 Publié le 26 juin 2010 Je suis allée voir ça...par curiosité...suprenant !!! ....merci de partager ces créations sono-visuelles....je découvre ... Becks rennais... Mystère...de l'ouest...of course Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Pascal GUILLAUMONT Publié le 1 juillet 2010 Publié le 1 juillet 2010 Génial, jomagik! Le thème est très visuel J'adore la plante verte au dessus de la Télé Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Steeve ELEMA Publié le 1 juillet 2010 Publié le 1 juillet 2010 J'adore jomagik, je crois que c'est mon frère!!! Citer
Christian GIRARD Publié le 1 juillet 2010 Auteur Publié le 1 juillet 2010 Et le rap alors !!! Non, ici ce n'est pas le thread dédié aux trucs nuls (mais où est-il passé d'ailleurs celui-là ? Thomas ? ). Ici, on ne poste que des musiques intéressantes. Connu sous le nom de Duo des chats de Rossini : (Wikipédia) « Le célèbre Duetto buffo di due gatti est souvent considéré comme une des plus célèbres œuvres vocales de Rossini, qui n'en est cependant pas l'auteur. Ce morceau a été confectionné par G. Berthold, qui utilisa pour cela la cavatine de Rodrigo "Ah come mai non senti" dans Otello, ainsi qu'une "Katte-Cavatine" due à un compositeur danois. » Miaou ! [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uTRDP7ekWxo Quant à Peggy Lee (Fever, Why don’t you do right, …), c’était une femme qui avait du chien, mais à ce point-là… : [video:youtube] C.G. Citer
Lawrens GODON Publié le 1 juillet 2010 Publié le 1 juillet 2010 Je pense que Michel Lauzières a sa place dans ce fil...Pour ceux qui le connaissent, c'est toujours excellent à revoir, pour les autres : bonne découverte !! [video:youtube] J'adÔre !! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Christian GIRARD Publié le 1 juillet 2010 Auteur Publié le 1 juillet 2010 Je pense que Michel Lauzières a sa place dans ce fil... Pour sûr ! Citer
Ludovic EPTING Publié le 1 juillet 2010 Publié le 1 juillet 2010 [video:youtube] [video:youtube] [video:youtube] Ludo. Citer
Invité lancelot Publié le 1 juillet 2010 Publié le 1 juillet 2010 (modifié) C'est drôle, on ressort petit à petit les post de l'ancien post.. et on en rajoute d'autres... Merci Christian pour les matous et le chien, qui m'ont fait me souvenir de... "ça" ... .. c'est très, comment dire... hum.. "surprenant"... Modifié 2 juillet 2010 par Thomas THIÉBAUT Citer
Invité lancelot Publié le 1 juillet 2010 Publié le 1 juillet 2010 (modifié) suis tombé.... là-dessus .. plié ! Je trouve qu'à 2'19, le jeu de jambe, cela confine au sublime ! (pour les béotiens, ils s'agit en fait des excellents Foo fighters) Modifié 2 juillet 2010 par Thomas THIÉBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.