Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Magie au Festival d'Avignon 2010


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon en direct de la place de l'horloge. Programme cabaret de l'étrange ensuite tout et écrit suis g. Parking. Demain élastic et freestyle.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors j'ai revu 4 secrets (que j'avais découvert il y a 3 ans) avec Paul Maz Mr Flox, Yohan, 2 copains profanes, et ma chère et tendre épouse Caroline. Tout le monde à été enchanté.

Super spectacle de mentalisme très sympa, avec des passages drôles, des passages bluffants (même pour des magiciens). Bref je conseille sincèrement.

Petit Mea Culpa, je tiens à m'excuser, je crois avoir snober quelques magiciens venu voir le cabaret de l'étrange. Veuillez m'en excuser, des problèmes internes à l'équipe ont occuper les esprits ces derniers temps et les fins de cabaret se passent toujours rapidement (rangement chronométré car un autre spectacle enchaine derrière et pour ma part j'enchaine une régie avec le cabaret donc je suis souvent un peu dans les vapes à la fin).

Énorme coup de cœur dans la rue.

Attention concentrez vous bien.

Ronau Henrique. Jeune homme bresilien, qui fait un numéro qui mélange la danse contemporaine, la capoiera, l'acro au sol le contact juggling, le multiball, à la frontière entre la performance technique et la recherche artistique.

Annonce aux organisateurs de galas etc... voici donc son contact et vraiment ce gars là mérite d'être connu et de tourner.

[email protected]

Actuellement c'est mon gros coup de cœur du festival d'Avignon.

A bientôt

BertoX

Modifié par BertoX

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je pars demain matin jusqu'au 31 pour finir en beauté !

Je serai avec Paul MAZ et Bertox.

J'arrive vers à 11h56 à la gare Avignon TGV.

Si quelqu'un a une voiture, je serai ravi ! :) (laissez moi vitre téléphone par email ou MP et je vous appellerai)

Si vous souhaitez me rencontrer idem, écrivez moi (je relève mes emails en permanence via le téléphone) et on se retrouvera avec plaisir (un pote à moi ;) ) !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je pars demain matin jusqu'au 31 pour finir en beauté !

Je serai avec Paul MAZ et Bertox.

J'arrive vers à 11h56 à la gare Avignon TGV.

Si quelqu'un a une voiture, je serai ravi ! :) (laissez moi vitre téléphone par email ou MP et je vous appellerai)

Si vous souhaitez me rencontrer idem, écrivez moi (je relève mes emails en permanence via le téléphone) et on se retrouvera avec plaisir (un pote à moi ;) ) !

Pour dire merci a personne tu a un bus devant la gare TGV Avignon pour 1,2O euros

qui t'amène devant la poste centrale en bas de la grande avenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...