Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Formule Magique : Abracadabra, oui mais pourquoi ?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Perso j'utilise cette formule avec les enfants quand je fais une routine où justement ils ne peuvent pas souffler avec le fameux souffle magique (qu'ils adorent également). Par exemple quand je fait une grosse apparition, formule magique et coup de baguette mais quand je fais une routine plus "petite" comme les balles mousse par exemple et que là la "magie" se passe dans les mains (apparition de plusieurs balles) là je les fait souffler.

@ Gérard et Mickael : ..., C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que chacun fasse comme il veut ....on s'en fout

mais ne pas oubliez qu"il y a des moments magiques... c a d ou la magie opére... alors claquer des doigts ou une formule permet :

- d'avoir un temps fort

- que ce soit le moment ou la magie agit

- de monter un suspense

- d'avoir une parenthèse d'oubli

...

malheureusement si vous l'oubliez, votre effet magique peut s'amoindrir

alors avant de s'en abstenir commencer par réflèchir à votre magie, apprendre des notions de conceptions n'a jamais fait de mal

"moi je trouve que la baguette c'est ringard..." qu'est ce qu'il est ringard ce Williamson non ?

on s'en fout chacun fait ce qu'il veut .... le vrai public jugera !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants, sur un changement de couleur, "colori colorio"

Toujours pour les enfants, je leur demande d'utiliser la poudre de temps qui passe, vous savez, c'est ces espèces de petites poussieres qui restent au fond des poches même quand les vêtements ont été lavés...fouillez bien!

Pour les adultes, un geste de la main, un silence, un regard insistant vers l'endroit ou se passe la magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...