Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Woody : évite le "monsieur"

même type d'évolution que de CC à BW

Ted Lesley à marqué les cartes sur la couleur du tarot

CC dans la marge blanche en blanc sur blanc (dans une routine de cartes tarot ji je me rappelle bien)

BW dans la marge mais en décalant les couleurs sur la hauteur

prochaine étape ???

ah si il y en a déjà eu une, cartes marquées électroniquement dans l'épaisseur FD

Modifié par christopher

Christopher

Publié le (modifié)
D'ailleurs il existe un livre sur ce même jeu (Si tu arrive à denicher un exemplaire jette toi dessus)

Oui je compte l'acquérir, mais j'ai envie auparavant de voir jusqu'où ce jeu m'emmène dans ma propre réflexion et élaboration de routines.

Pour l'instant j'ai essentiellement trouvé des trucs tournant autour de divination ou de mémoire prodigieuse (normal), mais je suis en train de monter une routine tournant autour d'une sorte de carte "totem" où un spectateur A "pressent" qu'un spectateur B a pour carte fétiche une carte X, le spectateur B choisissant infailliblement ladite carte X, le jeu étant bien évidemment été mélangé par un spectateur C et étalé face en bas sur la table.

Pourrait tout à fait s'adapter à un texte "êtes vous vraiment les meilleurs amis du monde?"ou bien "vous êtes sûr que vous n'êtes pas assis à côté de l'âme soeur?"

etc...etc...

J'imagine qu'une routine de ce genre existe dans le livre, mais je veux d'abord faire travailler mes méninges et ma créativité ces deux ci étant quelque peu en berne avant que j'acquière ce merveilleux outil (et dieu si je suis à la base un "anti-jeu-de-carte-truqué" convanicu.)

Après il y a truqué et truqué. :)

Modifié par Magic Jean-Clem

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le

J'ai acheté ce livre (mais obligé de le revendre pour problèmes personnels) mais c'est une mine de travail ... Boris Wild livre même un chapelet qui, combiné au jeu marqué, fait des ravages ! Foncé sur ce livre ;)

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Invité fauxdepot
Publié le

je reste sur mon avis : c'est pas beau des dos pas clean :)

Invité fauxdepot
Publié le

je te défis de trouver une quelconque marque au dos de mes jeux... :)

de toute façon quand ils choisissent une carte je sais pas pourquoi c'est toujours la 9 de carreau... dingue ça au niveau des stats... et sans PNL :) :)

Pour être totalement honnête, une fois y en a un qui a sorti le roi de pique... non seulement je lui ai fait signer mais en plus... je lui ai donné :)

  • 8 années plus tard...
Publié le
il y a 4 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Le Boris Wild Marked deck sort en Version Phoenix !!

Oui, on a eu la chance d'en avoir dans les premiers lors de sa conférence à Nantes chez AnimA, ils sont très bon.

Uniquement dos rouge, mais 2 choix, index normaux et grand index.

 

  • J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de ce 39e after Underground : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Selfcontrol de Simon ARONSON avec @Benjamin SAVEL @Benoit VREUX: Jeu de carte Bycle, Irregular de Hiroshi Fujiwara Benoit VREUX : Prototype d'un tour que j'expérimente sur le thème du labyrinthe @Pascal BECQUERELLE : Virus (7-3-3-3-6=13) avec @Maël GABORIT Gael GAGNEPAIN : Vortex de Jean-Pierre VALLARINO Gael GAGNEPAIN : Présentation de quelques ouvrages @Nicolas BUGLIO : Let's twist again tiré du Very Best of Richard VOLLMER @Elise BOUAZIZ : Passe anneaux chinois Elise BOUAZIZ : L'empalmage invisible inspiré de Larry JENNINGS @Michel DARLONE : César et Cléopâtre @Bernard Sym's : Prediction Metamorphosis du magicien inconnu Bernard SYM'S : Polaroïd (Townsend Count) @Luc GINGER : La carte photocopiée (La Magie pour les Nuls) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Transfert instantané du DVD As'tuces Michel DARLONE : Cassandre Voyante de Pascal REGRAIN Bernard SYM'S : Paddle de Colin Rose Bernard SYM'S : Unbalance de Kreis Magic Elise BOUAZIZ : Collector made in Elise 🚨 Le replay est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94122-after-underground-39/
    • En fait on n'est pas sur la même planete. Moi j'ai pas envie de voir un tele achat quand on parle tech et surtout avec tout ce que cela peut impliquer derrière. Car l'objectif des lunettes connectées c'est pas juste d'avoir un gadget avec les fonctionnalités d'un smartphone sur le nez. C"est la captation en permanence avec toutes les atteintes à la vie privée. Y'a qu'a voir le hack fais par des etudiants sur des meta raybans pour pouvoir stalker des gens dans le métro.  Apres ton commentaire sur les podcasts audio de 1h ou 1h 30, avec un tel contenu que dire. Meme mes gamins qui regardent des vidéos courtes, arrive à  ecouter des podcasts de 45 minutes sur des sujets qui leur plaisent. Car ils ont réalisé un truc con, on peut faire des chose en ecoutant un podcast ce qui n'est pas le cas avec des vidéos.  C'est pas très grave, deux visions différentes, on va pas se prendre la tête pour ça.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...