Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir je voulait parler de cette émission qui passe le Jeudi à 23h.

Pour l'instant les sujet que j'ai vu vont des guérisseurs au les expériences de mort imminente.

Je doit bien avouer que c'est vraiment très intéressant qu'on adhère ou pas

Pour une fois il ne cherche pas le sensationnel

que vous soyez mentaliste ou non je pense qu'il est important en tant que magicien de connaitre ces sujet.

bon visionnage

Carabas

« Enquêtes Extraordinaires » plonge au coeur des phénomènes inexpliqués les plus incroyables avec un traitement journalistique sérieux et respectueux des témoins qui vivent ces événements parfois dans la douleur, mais aussi, souvent sous le regard amusé de leurs interlocuteurs. Chaque film documentaire explore un thème (les guérisseurs, le 6e sens, les frontières de la vie…), recueille des témoignages et rencontre des scientifiques qui étudient ces phénomènes de manière approfondie.

Une grande nouvelle pour tous les membres de l'INREES et pour toutes les personnes qui souhaitaient enfin découvrir à la télévision une nouvelle approche des expériences extraordinaires, comme le précise Stéphane Allix : « Mon objectif avec Enquêtes Extraordinaires est de m’affranchir de cette présentation simpliste et dévalorisante en privilégiant le sérieux de la démonstration, et l’écoute des témoignages. Les personnes qui vivent ou ont été témoins de telles expériences autour d’eux ont aujourd’hui envie qu’on leur parle sérieusement de ce qui leur arrive. Les gens qui vivent ces expériences ont des choses à dire, beaucoup de scientifiques, de médecins, de chercheurs, travaillent avec la plus grande rigueur sur de nombreuses questions frontières. Il est temps de leur donner la parole. »

Modifié par carabas

 

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Jules Allix, le célèbre promoteur de la boussole pasilalinique sympathique, Jules Allix

Mais son « invention » la plus célèbre date de 1850 et se nomme la boussole pasilalinique sympathique ou plus communément les escargots sympathiques. Il s'agit d'une méthode de télégraphie basée sur la capacité supposée des escargots à maintenir un contact sympathique après l'acte sexuel. Autrement dit, un escargot est capable de transmettre à toutes distances, par le biais d'un fluide identifié à une forme de magnétisme animal propagé par le sol, son état d'excitation au congénère avec qui il a sympathisé, c'est la « commotion escargotique».

Le risque dans l'étude de l'acte sexuel chez les escargots, c'est de confondre le fluide avec la bave...

Modifié par Christian Girard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, je suis danseur amateur et dans le cadre d'un chorégraphie de salsa je dois faire apparaître une rose avec un effet de surprise (donc sans la sortir de ma poche à la vue de tous). N'étant pas magicien, je rencontre quelques difficultés techniques. Je me suis orienté vers une rose artificielle avec une tige qui se replie sur elle même comme sur la photo. Je pensais la mettre à l'intérieur de ma veste côté gauche. Mon souci est sa fixation (poche, élastique, ...) de manière à pouvoir la récupérer sans que la tige ne se déplie d'elle même. Avant de faire apparaître la rose je pensais montrer un mouchoir, sorti de la poche de ma veste, des deux côtés afin de montrer qu'il ne contient rien et ensuite faire apparaître la rose. J'aurais besoin de conseils techniques pour la fixation de la rose ou alors d'un autre moyen complètement différent pour créer cette illusion. Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner Enguerran
    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...