Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Rachel COLOMBINI a besoin de votre aide


Franck BERNE

Recommended Posts

Tout a fait d'accord. Certes l'avatar n'est pas top, mais j'ai déjà traité avec "Oberkampf" et c'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance.

Même si je ne te connais pas, merci "Oberkampf" et merci d'avoir évoqué le problème de mme Colombini, que j'ai eu l'occasion de voir en conférence avec Aldo.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ho buche...Parler de l'avatar de quelqu'un et de ce que ça peut laisser penser sur cette personne alors que l'on porte un avatar représentant Végéta, un être arrogant, orgueilleux qui ne supporte pas la défaite et n'a aucune remise en question, c'est petit ;)

Allez, j'arrête de dire des onneries ^^

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Ouais je l'aime bien mon avatar :)

Mais que l'on ne se méprenne pas sur mes propos :

Je trouvais que cela était glauque, mais évidement on ne s'arrête pas à l'avatar et d'autres personnes venant donner de la crédibilité à ce sympathique confrère avec un avatar bizarre (je dirais un peu plus que le mien mais c'est de mon point de vue) la chose parait moins bizarre !

Et puis sinon ok pour orgueilleux et tout, mais pour la remise en question, là je dis non

C'est faux !

Sinon comment il serait passé super-guerrier si il n'avait pas admis ses propres limites ?

Et oui c'est quand il prend conscience de ses limites, qu'il se remets en question, qu'il arrive à se dépasser lui même...

Hum, là c'est moi qui vais arrêter et allez dormir, il se faut tard mdr

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle l'origine de mon post : aider quelqu'un qui a besoin d'argent pour le financement d'une opération à coeur ouvert

(et afin d'évitez toute dérive - mais est-ce possible ici - j'ai supprimé l'objet du délit...)

Le site Web est : http://www.magic4miracles.com

(message d 'Aldo)

«Grâce à tous ces amis du monde de la magie qui ont m'appelé et envoyé par courrier électronique, leurs voeux de santé et avec leurs pensées, leurs prières. Il est bon de savoir que nous avons tellement d'amis en magie».

Modifié par Oberkampf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...