Aller au contenu

Rob Gonsalves Magic Realism Illusions


Recommended Posts

Patrice, un autre artiste travaillant un peu dans la même optique que Rob Gonsalves devrait te plaire, il s'agit de Vladimir Kush. Quelques exemples :

thumbs_Vladimir_Kush_01.jpg

thumbs_Vladimir_Kush_07.jpg

Vladimir%20Kush%20%2029.jpg

Melvin a parlé (si je ne m'abuse) du très bon livre Illusions de Brad Honeycutt, il en existe un autre du même auteur dont la couverture est justement de Vladimir Kush :

51lVJC0y8QL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redonne ici, le titre du livre dont je parlais sur un autre post :

En parlant d'illusions d'optique, ce livre est très bon et présente de belles nouveautés

Vous pourrez y voir une de mes oeuvres....à la page 165 !....comme quoi la Magie est un ART !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Melvin a parlé (si je ne m'abuse) du très bon livre Illusions de Brad Honeycutt, il en existe un autre du même auteur dont la couverture est justement de Vladimir Kush :

51lVJC0y8QL.jpg

Je redonne ici, le titre du livre dont je parlais sur un autre message :

91f-HpaaUrL.jpg

En parlant d'illusions d'optique, ce livre est très bon et présente de belles nouveautés :

Précision pour les deux livres ci-dessus : il s'agit du même ouvrage pour ce qui concerne le contenu, je vous conseille la version française figurant dans le message de Melvin dont les images sont plus grandes et de meilleure qualité que celles de la version anglo-saxonne (dont la couverture est en revanche bien plus jolie que celle de la version française, on ne peut pas tout avoir semble-t-il :crazy: ). Si vous êtes intéressés par le sujet, voici un autre ouvrage du même auteur et de même qualité, n'hésitez pas, il est recommandé par le Guide Girard :

A1a59OQ42HL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...