Aller au contenu

[Vidéo] Lu CHEN magicien taiwanais


JacK BARLETT

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi mais rien n'empêche quelques fanas (fadas ?) de tenter de le faire...Bruno

j'ai entendu dire que beaucoup préférent investir dans des boîtes à paillettes... le reste préférant se demander si les cartes bleues sont mieux que les cartes rouges, mais chut ! ca reste entre nous... mdr mdr mdr

et plus sérieusement : ouaip c'est clair... faudrait que quelqu'un tente ca... (moi perso j'suis pas très pièce... enfin, si mais non... enfin c'est compliqué... mdr )

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

salut a tous

encore un magicien qui n'est visible qu'a la télé

merci pour les hors champs très utile pour le tour

de plus il ne peut le faire qu'avec sa propre table

tous les mouvement de camera sont très utile pour cacher certain truc

je serais émerveiller par ce magicien quand je le verrais en réel et s'il arrive a me faire la même chose

ratcekou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

encore un magicien qui n'est visible qu'a la télé

merci pour les hors champs très utile pour le tour

de plus il ne peut le faire qu'avec sa propre table

tous les mouvement de camera sont très utile pour cacher certain truc

je serais émerveiller par ce magicien quand je le verrais en réel et s'il arrive a me faire la même chose

Ben oui il a tout compris !!!

Pourquoi se priver des spécificités qu'apporte un passage TV ??

Quand je suis sur scène j'accorde peu d'importance à des gimmicks qui se verraient en close-up car je suis sur scène et que cela ne se verra pas !!!

De la même manière ce jeune homme a utilisé les particularités d'une prestation sur un plateau télé pour faire une routine assez exceptionnelle.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

encore un magicien qui n'est visible qu'a la télé

merci pour les hors champs très utile pour le tour

de plus il ne peut le faire qu'avec sa propre table

tous les mouvement de camera sont très utile pour cacher certain truc

je serais émerveiller par ce magicien quand je le verrais en réel et s'il arrive a me faire la même chose

Hey Ratcekou, la tv est un gimmick comme un autre ! (oh, j'vais la noter celle là, ca sonne bien non?... :crazy:;) )

Si tu estimes que c'est mal d'utiliser les spécificités que peut offrir la tv, que tu ne seras émerveillé qu'après l'avoir vu en vrai... ben... moi j'ai envie de dire : allons plus loin ! (à Marseille?... pardon... :blush: ) je ne serais émerveillé que lorsque je verrais un magicien faire un tour...sans trucage ! :)

CQFD...

amic' et à tout bientôt Ratcekou ! ;)

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....en tout cas hors champ de cam ou pas ,j'aime bien ! après tout un trucage en vaut bien un autre .

un trucage en vaut bien un autre = 2, me to ;)

Et sans compter, le public démultiplié ..

ça me rappelle une anecdote où je me suis engeulé avec JP Spiero

qui me tuait mon ambiance de lumière pour l'enregistrement TV d'un spectacle live. JP Spiero me donna à choisir, le public présent, 1000 personnes ou 2 000 000 de téléspectateurs...

Le choix fut vite fait ... un téléspectateur est aussi un spectateur !

Ceci etant, j'ai quand même eu le blues pour ces spectateurs qui devenaient en quelques sortes des figurants ..

... je ne serais émerveillé que lorsque je verrais un magicien faire un tour...sans trucage ! :)

Julien...J'y travaille ... ;)

JaB

~~~~~~~~~~~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne serais émerveillé que lorsque je verrais un magicien faire un tour...sans trucage ! :)

Julien...J'y travaille ... ;)

JaB

~~~~~~~~~~~~~~

Moi j'en ai déjà, quelques uns...et toc ! mdr mais ce n'est plus e la magie trad, c'est du mentalisme...et c'est pas de moi... :(

cela dit... j'suis curieux de voir ce à quoi tu travailles... dépêche toi de finir ! que tu puisses mettre ca en spectacle ! mince ! :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant (entre autre) c'est la montée en puissance de l'effet de pénétration. Le même effet est répété avec des techniques différentes et de manière de plus en plus impossible.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...