Aller au contenu

[CR] Congrès de Saint Vincent du 19 au 230510

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Non, Sébastien, laisse tomber les yaourth périmés, y aura peut être une autre édition comme celle là dans 20 ou 30 ans... comme ça tu peux réserver dés à présent.

Quoique... comme c'était le congrès du siècle, faudra attendre peut être 90 ans... dur dur

Modifié par Thierry Schanen

Je vous déteste tous. C'est dit...

Quand à Nestor Hato, ouaip j'aurais vu Blaine j'pense que je serais effectivement tombé en dépression... ou alors je lui aurais fait bouf*er un cube de glace... mdr (non, sans rire, quitte à choisir entre Blaine et Angel, j'préfére Angel... j'suis plus icone rock un peu trash qu'heroinomane... :crazy: dans le personnage je parle hein... ;) bref...)

Bref, histoire d'être un peu plus sérieux : le niveau est donné, bon courage pour le congrès FFAP. :crazy:;)

Okayyyyyy je plaisaaaaante encore... (quoique... ;) )

Bon en tout cas, rien que de penser avoir manqué ca, j'ai les marques de mes dents imprimées dans un endroit dont je ne peux vous parler pour cause de pudeur... :crazy::(

amic'

Julien

Choose your battles wisely.

Bref, histoire d'être un peu plus sérieux : le niveau est donné, bon courage pour le congrès FFAP. :crazy:;)

Okayyyyyy je plaisaaaaante encore... (quoique... ;) )

il faut savoir que ce congrès est bien subventionné, le gala retransmis à la télé... et l'inscription coûte le double des congrès FFAP. Donc dékà là, on joue pas dans la même cours.

Et la venue de Steve Forte a été l'élément déclancheur pour que les autres viennent gratuitement pour un certain nombre...

Mais on se défonce quand même pas pour Disney

oui... lol

enfin c'est pas pour Disney qu'on se défonce mais pour les congressistes, mais bon.. eh puis je suis fatigué ! ou pas.. je sais plus, j'ai des images de faux mélanges parfaits et empalmages invisibles pleins la tête et je peux pas les partagers, tu n'étais pas au congrès ! gnark gnark gnarl

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...