Ludovic EPTING Publié le 20 mai 2010 Publié le 20 mai 2010 Oeuvres de Mr Niko Fric : La magie des ballons ... Ludo. Citer
Zebrano Publié le 21 mai 2010 Publié le 21 mai 2010 Magnifique, Niko est vraiment un type incroyable au niveau technique et céativité! Me réjouis de la croiser un jour! Merci pour le partage! Citer
Philippe DAY Publié le 22 mai 2010 Publié le 22 mai 2010 Pour le coup je ne comprends pas. Pour la femme zig-zag...comment il fait ? C'est vachement mieux qu'en vrai !!! Citer
Nikola PELLETIER Publié le 28 mai 2010 Publié le 28 mai 2010 Magnifique... Mais pour la zombie, j'ai compris, il a gonflé la bulle servant de zombie avec de l'hélium... Fastoche ! Citer Nikola www.nikola.fr
Philippe DAY Publié le 28 mai 2010 Publié le 28 mai 2010 Au fait quelqu'un sait où trouver de l'hélium, j'ai un spectacle demain je voudrais faire la zombie. Citer
Eric DUBS Publié le 28 mai 2010 Publié le 28 mai 2010 Au fait quelqu'un sait où trouver de l'hélium, j'ai un spectacle demain je voudrais faire la zombie. Des oreilles de lapins ne pourraient pas faire l'affaire? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.