Aller au contenu

[Ballooner] Magie en ballons ...


Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...
  • 4 months plus tard...

C'est vraiment superbe!! Je ne connaissais pas l'existence de cet art.

Question bête (désolé): Qu'en est-il de la durée de vie de telles sculptures, est-ce limité (dut je suppose à la nature des ballons), voir carrément éphémère ou existe t-il des moyens ou des matières qui permettent de faire durer très longtemps ces petites merveilles ?

Modifié par Deaconfrost1832
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, les ballons latex se dégonflent assez vite, ce qui fait que ce genre de sculptures n'est belle que peu de temps. De plus, le latex s'oxyde au bout de quelques heures, les ballons deviennent donc ternes.

Il existe des produits qui permettent de rendre le latex plus impermeable ( Hi Float), et permettent ainsi de conserver votre sculpture plus longtemps. Il existe aussi un produit permettant de limiter l'oxydation des ballons. Ils restent donc brillants plus longtemps.

En résumé, une sculpture est belle quelques heures, et se dégonfle en quelques jours. Avec ces produits, on peut atteindre un semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Moi j'ai testé le hi float pour une deco à base d'hélium, et je trouve que l'on voit trop le produit dans les ballons, pourtant j'ai mis la bonne donne j'ai bien tout répartie, mais sa fait des grosses coulure (visible dans des ballons opaque pour ma part)

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...