Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Les Glandeurs Natures


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'suis carrément d'accord... Un tueur. Du rythme, des personnages (ben ouaip, il en a plein à son actif...) délirants, une justesse de jeu... pfiou...

Injustement peu connu, mais... je ne pense pas qu'il cherche la médiatisation... (contrairement à d'autres artistes... qui ne la méritent pas...) je pense qu'il cherche juste à éclater son public et à gagner sa vie...(honnêtement et sans plagiat...)

En plus... "injustement peu connu" c'est pas complétement vrai en regard des réseaux théâtres, festivals comiques, etc...etc... où là au contraire il est connu comme le loup blanc... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! ! !

Je ne connaissais pas Pierre Aucaigne et franchement malgré vos recommandations je n'y pensais pas plus que cela (encore un "génie méconnu", soit.) jusqu'à hier soir. Une claque comme rarement j'en ai pris à la télévision. Tiens c'est simple, 5 minutes de sketch, 5 minutes de fou rire !

Et si je suis resté lorsque PS a annoncé Pierre Aucaigne c'est seulement parce que deux zozos :);) de VM en avaient dit plus que du bien !

Merci Gé, merci Ju !

Amitiés

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...