Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Anatomie de votre fidèle compagnon


Amaury

Recommended Posts

Comme je ne passe pas souvent ici veuillez m'excuser si cela fait redite...

Sinon... enjoy !!!

http://web.mac.com/moistproduction/flash/index.html

Digital 1

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vous allez dire que je suis un puriste, mais j'ai deux ou trois remarques à faire. Il s'agit là évidemment d'une femelle. En effet les mâles disposent d'une petite boule au bout le queue qui lui sert à séduire sa femelle pendant la saison des amours.

De même on peut remarquer une négligence dans cette représentation. Il a été prouvé que cet animal a les premiers doigts de chaque patte reliés ensemble par paires avant et arrière. Cela explique l'épaisseur étonnante de leurs membres, en effet avec les pattes reliées ils sont obligés d'être en mouvement permanent sinon ils se cassent la [Vulgarité/Insulte qui n'en est d'ailleurs pas une quand il s'agit d'un chien].

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...