Aller au contenu

Tour l'Esprit à l'Envers


DRACO

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bruno, je t'assure que Sigmund Freud a bien dit ça dans son roman "le Sexe des mots ou le commencement de la magie des temps" préfacée par Fantasion qui fézai abaraitre un groze bougie. [sourire][sourire][sourire][sourire]

--------------

La vidéo executée par D.Duvivier sur Néomagie est executée par D.Duvivier. Dingue, non ????

Au commencement des temps, brunomagie était diablement gourmand [Clin d'oeil]

PROUD to be an IMS member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !

Vilain Dominique, tu as osé dire merci [Tirer la langue]

En tout cas, merci de dire merci !

Ca fait plaisir de savoir qu'on ne crée pas pour rien, mais ca fait aussi plaisir de savoir que le créateur lit les remarques de ses utilisateurs.

Concernant la question "qui execute la routine sur la video" ?

Ici, sur la video de Thomas, c'est Yannick qui fait la routine (Yannick est un des vendeurs de chez Mayette). C'est d'ailleurs lui que vous retrouvez sur les videos des tours Elastok, Intercessor, Femme Zig-Zag et Les Epingles.

En plus d'etre treeeeees sympa, Yannick fait tres bien ces routines !

Sur le site neomagie, c'est Dominique Duvivier qui fait sa routine !

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Belle description Mathieu.

J'ai acheté se tour il y à 3 ans et je confirme qu'il fonctionne parfaitement comme décrit.

(clean de chez Clean)

Il est clair que vous toujours faire le même effet avec des cartes normales mais vous devez "empalmer" ou "lapper" !

D'ailleurs je pense que DD a déjà fait une version similaire avec lapping (en conférence 98 ou 99)

Brrr comparer Chad Long et Duvivier !

PS :Duvivier est un Maitre il faut le comparer a des gens comme Ascanio et Tamariz.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, Yannick est trés sympa, et en plus un bon vendeur:

il conseil parfaitement, et ne pousse pas a l'achat d'un truc trop technique si on lui dit qu'on a pas le niveau, il avertis des dificultées, il fait des démo nikels...

on monte un Yannick fan club?

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Ca y est ! Je me suis fait plaisir, après avoir acheté 4 revues "le magicien" pour 13 euros, moi qui n'avais pas une seule revue j'étais comblé (niveau prix et aussi contenu). Je me suis fait plaisir en achetant "l'esprit à l'envers".

C'est la première que je suis si satisfait d'acheter un tour, bien sûr ce tour est génial, mais surtout c'est le fait qu'on puisse le fabriquer vraiment aisément... de plus ce principe ouvre d'énormes possibilités... comment bluffer encore plus tous les publics.

J'applaudis !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la même veine, tu as aussi "images subliminales" à voir sur le site de mayette en vidéo...

c'est tout aussi bluffant que l'esprit a l'envers, à mon avis, avec seulement 3 cartes...

et bien entendu, aucune manip...

mon petit doigt me dis que ca doit marcher sur le même principe, ces 2 tours [sourire]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...