Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Queue de Pie


Brice

Recommended Posts

Borodin????? dites moi que je rêve : Voronin nous ne dites pas Botto Lesvey..et bien c'est pareil .

Quant à Ronatan Navid Cass c'est bien connu qu'il est toujours de très bon gout d'être habillé en cuir et faire apparaitre des colombes..quand je dis apparaitre je ferrai mieux de dire arracher !

Coté souplesse dans le geste il ferrait bien d'aller voir la conférence de Glamos Velckovitk.

Boilà,boilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sur une pie, non ?

A condition d'avoir une pie à queue johnny (cadeau Minh)

Bon, sinon c'est simple.

Tu choisis ton moteur de recherche préféré. Puis tu prends ton index, puis tu écris "queue-de-pie" dans la fenêtre recherche, puis tu cliques sur bouton rechercher et là miracle, tu découvriras une longue liste de magasins de location de costumes qui font aussi la vente, des tailleurs, etc, etc.

Je viens de le faire et ça marche.

Sinon j'ai du temps en ce moment et je peux t'accompagner pour te faire traverser la rue et t'assister pour les essayages, te donner un goûter à 4 heures, puis te raccompagner chez toi.

Pas de chance Brice, c'est tombé sur toi !

Aller bonne recherche quand même et trouves ton bonheur.

PS : C'est marrant ça marche aussi pour "queue-de-rat" et "queue-d'aronde", mais la c'est rayon bricolage.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignar en matière animalière (oui oui Didier entre autre, je sais !)

Pouvez-vous m'expliquer l'interêt d'une queue de pie pour faire des colombes...

LOL LOL

P.S. : Minh elle était pour toi celle là normalement.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parce que c'est toi Vax ...et que tu es le photographe du prochain Congrès ,sinon je t'aurai explosé en plein vol ( de colombe)

Queue de pie : pour faire des disparitions à la profonde ( topit derrière pour le bulot ! ) des prises avec cette même queue de pie ( style Channing Pollock , Shimada ..) si ton costume est bien fait il n'est pas fermè de face et te permet de faire tes prises sur chaque revers de façon assez naturel ( voir extraordinaire si tu t'appel Lance Burton ou James Dimarre )

Je te cache pas qu'en 2002 lorsque tu arrives sur scène avec une queue de pie tu as interet à etre très bon pour être crédible !! je dernier " bon " en date est Gerald Le Guilloux mais il aussi essayé avec un costume plus à la mode..pour enfin revenir en arrière.

Mais il vaut mieux encore faire apparaitre des colombes en frac qu'en " cuir " ! l'idéal étant en the shirt : Greg Frewin .

Voilà , voilà ..a Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...