Aller au contenu

[Spectacle] Coupe de France de Close-Up (tables) à Paris le 191110


Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Cartomagie

Houla....une Coupe de France de close up ?? .....ben dis donc on va en avoir cette année des Champions de la France de la magie....celui de la FFAP , celui de la télevision de Paris Première , celui du Mentaliste d' il y a pas longtemps , et maintenant celui kifelemieulestouratable....

Courage en tout cas pour l"organisation , c'est toujours du boulot dans l'ombre. ET SUCCESS...

Moi Claude ,je veux bien être dans le jury par contre ...si je peux m'inscrire quelques part fais moi signe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait beaucoup de concours...je sais...

Mais ormis celui de Gilles Arthur qui est une erreur de désignation,

Ceux-ci ont leur spécificité.

De nombreux concours de Close-up nationaux ou internationaux sont effectués sur scène et retransmis sur écran vidéos. Le jury est assis en rangs d'oignon. Bref,à mon avis, le magicien ne peux pas s'exprimer totalement avec ce "close-up de scène."

C'est volontairement si nous ne l'avons pas intitulé championnat de France

car nous estimons que cet évènement appartient à la FFAP.

Notre coupe de France privilégiera un close-up de proximité.

Elle permettra à notre club de visualiser plusieurs artistes et de parraîner les meilleurs à la Fism, si leur niveau le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette initiative Claude.

Je trouve cela trés interessant car ce sont des conditions réelles ou dites de "restaurant". Dans tous les cas des situations dans lesquelles il s'agit de s'adapter au terrain, de composer avec des publics toujours différents.

Pour ma part je trouve ça trés sympa. et en plus c'est l'occasion de rencontrer les copains .

Petite question Claude : avez vous une idée des récompenses?

Merci .

Cdt

momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je trouve que c'est une idée très brillante de faire un concours en condition table à table, il me semble que d'autres concours le font déjà, dans le sud de la France si je ne me trompe ;)

Ce qui est à souhaiter c'est que cela donne envie aux participants de franchir le pas et de devenir des pros, de vivre pleinement leur passion, de pouvoir être fier de ce qu'ils font et de pouvoir vivre de cette passion

C’est certainement un doux rêve, mais j'ai vraiment envie de le faire....ce rêve pas le concours lol mdr

Bon courage à tous ceux qui se lanceront dans cette aventure et aussi toute la réussite de l'équipe qui va le mettre en place

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le règlement de la Coupe de France reprendra le règlement de la FISM dont nous sommes l'un des membres fondateurs.

Il y aura un jury public et un jury professionnel.

Ce dernier pourra, le cas échéant, qualifier le gagnant comme qualificatif à la Fism sous réserve d'un niveau de notation correspondant.

Nous avons convenu avec le président de la FFAP que cette coupe pouvait également être un tremplin pour les candidats au titre de champion de France même si les conditions de représentation sont différentes et de les encourager à y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récompenses

Trois coupes seront remises.

Pour l'instant, nous n'envisageons pas d'attributions financières.

Par contre, nous réfléchissons à une inscription gratuite pour les candidats.

Les artistes n'ayant pas de cachets , nous avons décidé que les bénéfices seraient reversés à une oeuvre caritative et humanitaires en partenariat avec le lions club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...