Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Nirag reçoit le prix "le Nostradamus d'argent"


Recommended Posts

Les Mentalos ont créé un duo de personnages inquiétants et loufoques. Tout le sel de leur numéro réside dans leur complicité et le jeu avec les spectateurs. Les effets eux mêmes sont "classiques" mais la mise en scène est remarquable : imaginés deux typoes inquiétants en gabardine beige, affublés de lunettes noires qui vont jusqu'à trépaner un volontaire pour lire dans ses pensées.

C'est drôle, très très bien joué, utilsant beaucoup de non dit et sans jamais être dérangeant ou choquant.

Un travail d'orfèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les Mentalos ont créé un duo de personnages inquiétants et loufoques. Tout le sel de leur numéro réside dans leur complicité et le jeu avec les spectateurs. Les effets eux mêmes sont "classiques" mais la mise en scène est remarquable : imaginés deux typoes inquiétants en gabardine beige, affublés de lunettes noires qui vont jusqu'à trépaner un volontaire pour lire dans ses pensées.

C'est drôle, très très bien joué, utilsant beaucoup de non dit et sans jamais être dérangeant ou choquant.

Un travail d'orfèvre.

Un numéro que j'avais beaucoup apprécié lors du congrès de Vannes en Septembre dernier, bien "décalé" comme j'aime mdr

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La standing ovation pour Magic Tribal... énorme aussi pour ce jeune magicien qu'est Tim Silver. La c o nsécration.

En effet un jeune magicien qui monte, qui monte...

Retenez bien ce nom, je ne seris pas étonné qu'on en entende parler de plus en plus !

Mais ce n'est pas du mentalisme, je ferme donc la parenthèse d'oubli...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

A ce propos Nirag,

tu pourrais peut être m'aider,

je recherche, désespérément, le numéro de téléphone

d'un copain de lycée qui s'appelait Didier Coustex,

dès fois que !

Oui, sinon, c'est qui, qui sont les primés ?

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben un petit copier collé de notre ami Thierry...pour ceux qui n'ont pas le courage de lire le CR au dessus mdr

1er prix

Nostradamus d'or à Frédéric Dasilva avec une routine très bien

menée, très dynamique autour de 4 expériences avec 4 spectateurs. Les révélations seront faites comme une partie de ping pong entre chacun. C'est pro, c'est clean, c'est efficace et donc c'est mérité.

2em prix

Nirag (Nostradamus d'argent) propose un numéro de mémoire sur un annuaire. Du stress mais des effets surprenants. N'étant pas mentaliste, je me laisse facilement bluffer et j'apprécie. Bravo.

3em prix

Michel Alexandre (Nostradamus de bronze et prix spécial de la fédération Magino qui accueillait le congrès) avec un super numéro de "bending" très bien construit, très bien mené et mettant en action les spectateurs et le public.

voili voilou

frank

Modifié par frank bellevie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...