William SCOTT Publié le 28 avril 2010 Publié le 28 avril 2010 Beaucoup se plaignent de ne pas voir Jean Merlin en vidéo. Je crois que ce dernier ne m'en voudra pas de cette petite vidéo où il rend hommage à Garcimore. Garcimore 10 ans déjà... [video:youtube] A plus 2 1 Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Melvin (Jean-Claude) Publié le 28 avril 2010 Publié le 28 avril 2010 Cette émission était géniale ! Tous les magiciens avaient été très bons (ceci dit il n'y avait que des pointures) et le passage de Garcimore était émouvant ! Si qqu'un en a une copie.... ça m'intéresse. Citer Melvin
William SCOTT Publié le 28 avril 2010 Auteur Publié le 28 avril 2010 j'ai. MP moi. a plus willy Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Invité fauxdepot Publié le 28 avril 2010 Publié le 28 avril 2010 Merci beaucoup pour cette video et tous ces souvenirs. Garcimore a donné envie à beaucoup et sans lui je ne me serai peut-être pas autant passionné pour la magie après avoir vu un épisode célèbre de Columbo. Cdlt Bruno Citer
Jean-Yves LOES Publié le 28 avril 2010 Publié le 28 avril 2010 Bonsoir ! Les dernières pages du Magicien Assassiné, sont terribles... Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean-Yves LOES Publié le 28 avril 2010 Publié le 28 avril 2010 heuuuuu... hein ? Bonsoir FauxdePot ! Dans le Magicien Assassiné, Garcimore raconte le désespoir, le chagrin, qui a suivi son écartement de la télévision, début des années 80. Il l'a d'autant mal vécu, pris comme un coup sur la tête, que, comme Merlin le rappelle dans son témoignage, Garcimore avait su nouer avec les téléspectateurs des liens affectifs très forts. Du jour au lendemain, sans qu'on sache vraiment pourquoi (je ne pense pas que l'arrivée de la gauche au pouvoir et "sa reprise en main" de la télé ait qque chose à voir là dedans, Tac était de droite, certes, mais Tac Tac de gauche), notre ami s'est retrouvé privé d'émission, de programmation. Il a très mal vécu cette éviction, il parle d'un assassinat, d'une mort plus que cathodique. Petitbonhomme 1 Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Invité fauxdepot Publié le 29 avril 2010 Publié le 29 avril 2010 Bonjour, merci pur ce renseignement. Je ne suis pas fan des biographies, donc je ne connaissais pas celle de Garcimore. Il reste dans ma mémoire tel que l'enfant que j'étais le voyais. Bien sincèrement. Bruno Citer
Nicholas RYL Publié le 12 mai 2021 Publié le 12 mai 2021 (modifié) très belle émission! toutes ses grandes figures avec leurs têtes de jeunos (ça fait plaisir de revoir Garcimore, et ses deux assistantes) tout y était développer, un beau témoignage Modifié 13 mai 2021 par Nicholas RYL 1 Citer
Nirag Publié le 22 mai 2021 Publié le 22 mai 2021 Le 28/04/2010 à 16:47, Invité fauxdepot a dit : Merci beaucoup pour cette video et tous ces souvenirs. Garcimore a donné envie à beaucoup et sans lui je ne me serai peut-être pas autant passionné pour la magie après avoir vu un épisode célèbre de Columbo. Cdlt Bruno Lequel ? "Tout n'est qu'illusion" ou "Il y a toujours un truc" ? Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.