Aller au contenu

[Législation] Black et Cie

Teddy REX

Recommended Posts

Tout dépend de la situation Spiouf ton magicien est à son compte?? alors oui il prend des risques en revanche s'il est intermittent c'est le client qui prend!! c'est toujours celui qui doit payer les charges qui prend des risques quoique.... le magicien va voir arriver les contrôleurs des impôts dans la foulée mais c'est une autre histoire.

Mais ne trouves tu pas anormal de voir certains ( je ne parle pas que de magiciens) roulent dans de superbes bagnoles maison avec piscine etc et touchent encore le RMI RSA et tutti quanti??

Personnellement ça me révolte cette économie souterraine je suis sur que si tout le monde payait nous verrions nos charges diminuer mais peut être que je rêve

Je m'en vais de ce pas bosser au black me déclarer nécessiteux, vendre de la drogue voler une bagnole et défoncer quelques DAB avec un buldozer volé en tirant dans tous les sens et là je serais adulé

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

D'ailleurs, j'ai une question sérieuse, sans aucun rapport avec la magie, pour les Belges du forum. Si malheureusement la Belgique venait à se diviser, à votre avis, le roi resterait de quel côté ?

On espère le voir partir en exil à Monaco avec sa famille. Après tout, il aime acheter et revendre des yachts...

Vous pourriez l'adopter. De toute façon, l'ïle de Bruoxéliande restera indépendante au milieu de la Mer de Vlaanderen et du Grand Lak de Wallonia.

On pourrait aussi être rattaché au Congo.

Depuis que je suis tout petit on m'as toujours dit une chose.

Ne fait jamais à personne ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Pour info je suis pas au black mais je l'ai été au début, 2 presta par an... pendant 1 an, maintenant je déclare.

Maintenant chacun son point de vus, mais chacun son métier, moi je suis magicien pas inspecteur, il veulent des noms, ok, embaucher moi, au moins je serais plus chômeur lol

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Je parle de votre roi parce qu'il se dit que ce qui manque aux français depuis la révolution, c'est un roi. En plus s'il aime les yachts il ira bien avec notre bidibulle de président.

Si vous le vendez, en France il sera bien traité. Même si vous voulez je suis prêt à vous l'échanger contre une femme zig-zag que j'ai du mal à vendre.

Pour ce qui est du problème du black, au point de vu strictement commercial, on est largement moins ennuyés par les mecs qui font du black à des prix raisonnables, que par certains intermittents angoissés qui pratiquent des prix ridicules pour être sûr de passer devant les autres et faire leurs 43 pilules (tout petits cachets). Sans parler de certaines agences qui pourrissent le marché en vendant 200€ aux entreprises "un close-up" pour animer leurs cocktails et qui font travailler des magiciens de moins en moins expérimentés... Sans parler non plus des magiciens qui font le tour des agences ou des cabarets et qui ont pour tarif : "50€ de moins que le gars qui bosse chez vous en ce moment".

Alors déjà si on arrive à régler nos problèmes entre intermittents ce sera déjà pas mal.

Et puis franchement je ne me vois pas du tout aller aux impôts pour dénoncer qui que ce soit.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Personnellement ça me révolte cette économie souterraine je suis sur que si tout le monde payait nous verrions nos charges diminuer mais peut être que je rêve

Je connais bien, je bosse dans les quartiers Nord de Marseille et j'ai des élèves de collège qui gagnent plus que moi... Ils font le guet, ils revendent le cuivre pillé dans notre Gymnase, etc...

Pour ce qui est du problème du black, au point de vu strictement commercial, on est largement moins ennuyés par les mecs qui font du black à des prix raisonnables, que par certains intermittents angoissés qui pratiquent des prix ridicules pour être sûr de passer devant les autres et faire leurs 43 pilules (tout petits cachets). Sans parler de certaines agences qui pourrissent le marché en vendant 200 aux entreprises "un close-up" pour animer leurs cocktails et qui font travailler des magiciens de moins en moins expérimentés... Sans parler non plus des magiciens qui font le tour des agences ou des cabarets et qui ont pour tarif : "50 de moins que le gars qui bosse chez vous en ce moment".

C'est ce que je voulais soulever comme question.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...