Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] DVD sur les Gobelets


Recommended Posts

Salutatous, je viens de relire avec gourmandise le post consacré aux gobelets et cela me donne fichtrement envie de m'y mettre sérieusement.

Le hic, j'ai lu qque part sur le forum que les dvd de Ammar étaient le must en la matière pour attaquer cette discipline. Le hic (le fameux hic) est qu'ils sont introuvables. Auriez vous une piste pour moi ?

Sinon j'ai pu lire que la routine de Vernon était un "must" or JP Vallarino propose un dvd sur icelle. Me le conseilleriez vous ? (sachant que je n'ai aucune espèce de base en la matière)

A moins que d'autres supports (vidéos) soient dispos et idéaux (vous noterez l'accord du nombre) pour débuter puis créer sa propre routine ?

Et peut-être même que l'un d'entre vous veut bien me revendre qque chose ? Oups c'est pas la bonne rubrique.

Enfin bon, help quoi mdr

Merci.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le hic, j'ai lu qque part sur le forum que les dvd de Ammar étaient le must en la matière pour attaquer cette discipline. Le hic (le fameux hic) est qu'ils sont introuvables. Auriez vous une piste pour moi ?

Introuvables ???

En 30 secondes et deux clics je tombe sur ça:

http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/close-up/gobelet/dvd-complete-cups-balls-vol1-ammar.php?id=126854&lg=fr

http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/close-up/gobelet/dvd-complete-cups-balls-vol2-ammar.php?id=126855&lg=fr

Et en 30 secondes supps:

Boutique au festival des jeux également et sinon directement chez L&L. (n'oublie pas que google est ton ami).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement j'ai été sur le site de "magies" il y a qques jours et seul le vol.2 était dispo (et vu que je débute ben...)

Pour le reste, pas trouvé.

Enfin merci quand même :)

Concernant le dvd de Vallarino (moins cher que les Ammar), un avis?

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vallarino...

Ce n'es que mon avis personnel et je sais que je vais en faire fumer plus d'un.

C'est un grand technicien il y a qu'a regardé la routine "champagne".

Mais a la sortie de ce dvd Vernon a du pleuré de là-haut.

Je n'ai absolument pas aimé ce dvd je trouve que la routine et en plus très très mal exécuter.

Bref, ce n'est que mon avis.

Bien amicalement

Rodolphe

Ps:je reste à la routine de duvivier

rodolphecandela.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...