Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et il n'y aura pas ou peu de choses sur ce qui a été filmé à Forges les Eaux... manque de place et d'images qui pouvaient accompagner la ligne éditoriale.

Je confirme que l'était d'esprit de l'équipe de tournage était on ne peut plus favorable à la magie et à en donner une image dépoussiérée.

Publié le

52 minutes, 55 minutes ou 5 minutes heu combien déja !!!

Publié le

Le format de base aujourd'hui est 52 minutes il me semble.

Réjouissons nous surtout que la magie ai droit à une émission comme celle-ci, multidiffusée, réalisée par une équipe passionnée et respectueuse.

Il n'est pas exclu qu'ils tentent de réaliser d'autres émissions sur la magie s'ils trouvent des diffuseurs... c'est une bonne nouvelle ça !

Publié le
désolée on ne verra pas Laurent Beretta dans cette emission là

par contre on le verra le 8 mai 2010 sur France 2 dans "le plus grand cabaret du monde" (voir télé star paru le 3 mai)

moi non plus, on ne me verra pas, par contre je serai au QUEEN à 3 heures du mat' et après je serai en "after" au Charlys bar. (you know where it is...)

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...