Aller au contenu

[Technique] Empalmage Classique - Passe au Muscle

Max LMTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah tiens concernant le tutorial en question un peu plus haut, bien sûr ne chargez jamais à l'empalmage classique comme le fait ce jeune homme, c'est à dire avec ce défaut hélas trop répandu dit de l'auto-stoppeur (le pouce de la main qui empalme ne doigt pas s'écarter de la main mais rester presque collé à l'index, comme si vous teniez un stylo).

Enfin, moi ce que j'en dis c'est juste histoire d'en causer. Et puis tant que nous y sommes, je me suis permis de glisser un calembour digne des meilleurs années de l'almanach Vermot dans ce post. Non, vraiment, c'est pour moi; ça m'a fait plaisir.

My2Cents

:cool:

Woody

• 2 months plus tard...

Il n'y a pas de bonnes pièces pour débuter...à chacun son feeling...

Mais si tu y arrives avec les plus grosses du style un dollar, ça devient ensuite plus facile avec toutes les tailles du dessous!

Moi personnellement, la taille dollar me dérange donc quand il s'agit de manip assez techniques je préfère la taille demi dollar! Quand il s'agit juste de flasher les pièces et que le tour ne nécessite pas de grosses manips pointues je repasse aux dollars...

Contrairement à ceux qui charrient au dessus (enfin j'espère), commence avec des pièces basiques peu chères (dollar eisenhower ou demi dollar kennedy alliage) car tu vas en abimer en les faisant tomber ou en perdre (on ne fait pas de muscles et de cals sans casser des pièces mdr )... mais si tu persistes, prépares-toi un beau set de pièces plus classes (dollar morgan ou demi dollar walking liberty...quoique les 5 francs en argent font toujours leur effet, tant qu'à faire son chauvin)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...