Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Lance Burton quitte le Monte Carlo, dernier show le 6 Septembre.

Il avait pourtant signé un nouveau contrat de 6 ans en Juin dernier après déjà 13 ans au Monte-Carlo.

Il aurait préféré partir que de faire les "coupes budgétaires" dans son show demandées par la direction du Monte-Carlo.

Pour l'instant, il n'y a que des rumeurs sur l'hôtel-casino qui va accueillir son show par la suite...

  • 5 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'ai vu son show "superbe", cadré au millimètre, mais j'ai eu le sentiment qu'il ne se faisait pas plaisir.

Faire pendant 13 ans la même chose c'est, pour moi, un peu comme aller au bureau ou à l'usine.

quel est votre avis

toujours débutant et assoiffé de savoir

Publié le
mais j'ai eu le sentiment qu'il ne se faisait pas plaisir.

Arrive un moment ou les mouvements deviennent mécaniques, même avant 13 ans de pratiques. Si on regardent les anciennes vidéos du numéro de colombes de Lance Burton, juste après qu'il ai gagné la FISM on verra que les mouvements étaient déjà exactement les mêmes qu'aujourd'hui. La perfection... donc pourquoi les changer ?

Des mouvements exécutés avec beaucoup de classe, et tous justifiés, sont beaux à regardés et ne font pas du tout penser à un travail à la chaine.

Quand Burton faisait ses spectacles, il y avait des émotions sur son visage, contrairement à Copperfield où là on sent énormément la mécanique (même si elle est bien rodée aussi).

Publié le
j'ai vu son show "superbe", cadré au millimètre, mais j'ai eu le sentiment qu'il ne se faisait pas plaisir.

Faire pendant 13 ans la même chose c'est, pour moi, un peu comme aller au bureau ou à l'usine.

quel est votre avis

J'ai eu également le même ressenti lorsque j'y ai assisté en 2005 : une machinerie parfaitement huilée mais sans âme...

Publié le

J'y étais il y a 1 semaine et je suis d'accord sur ce qui à été dit, propre, classe, super calé, mais blasé et sans âme. Mais je ne regrette pas d'y avoir été (je savais qu'il approchait de son dernier spectacle mais je ne pensais pas que se serait pour si tôt, comme quoi, j'ai bien fait d'y aller).

Je ferais un petit CR prochainement si ça intéresse quelqu'un, vu qu'il y a quelques CR qui ont déjà été rédigé.

Publié le
[video:youtube]

Ca manquait un peu d'emotion cet au revoir..... C'était qui la blonde à coté de lui ? Quel blaireau a fait cette video ? Lance aurait mérité mieux pour son depart. Quand il avait quitté le TROPICANA pour se produire avec son premier spectacle complet, au HACIENDA, on disait que "c'est le meilleur spectacle de magie jamais vu". Siegfried and Roy venaient just d'ouvrir au Mirage..... Pas un mot sur Peter REVEEN son agent (gravement malade en ce moment), pas un speech, seulement des bises assez formels. Suis deçu !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...