Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 23e Festival de Forges les Eaux


Recommended Posts

Pas un vrai CR mais plutot des impressions .j'ai assisté au gala du samedi soir avec close up et gala sur scéne.

J'ai ete un peu deçu par le close up mais sans doute etions nous mal habitues les années precedentes.

Sinon tres bon gala du soir.Normag, Hugues et Dorothée se defoncent pour le plaisir du public.presentation,tours ,animations ils sont omnipresents pour notre plus grand plaisir.

.En close up tres bonne prestation de notre Peter Din national.Fuckai aussi etait tres bien.

pour la scene je n'ai pas retenu tous les noms.(avec mes excuses).

Grand plaisir de revoir Max Guitto.il a encore progressé.super jeune avec une mentalité géniale.

Draco.pour moi la revelation.amaigri(j'ai trouvé) avec un talent et une presence.un grand bravo.un grand succes.

David Souza.un numero tres bien presenté.beaucoup de finesse et de classe.

Yo Kato.champion du monde de manipulation.ça decoiffe.

Dion.nouvelle generation hollandaise.18 ans.ça donne un coup de vieux.classique et moderne.et en plus il danse bien.

Serjo.argentine.Une histoire,des grandes illusions.Mise en scene tres originale.le public ne s'y est pas trompé.un grand succes.

Hassan(inde).Inde traditionnelle et modernité..Costumes musiques et mise en scene:une belle presence.

Sharon Liao.Chine.la encore tradition et modernité.Costumes traditionnels et dexterite.tres beau numero.

Pour finir Fukai et Kimika.'japon)numero d'ombrelles tres rythmé et poetique.

DONC EN CONCLUSION UN TRES BEAU PLATEAU ET UN TRES BON SPECTACLE DE SCENE.ALORS A L 'ANNEE PROCHAINE.

Au debut du spectacle Vincent Angel mais je suis arrive en retard donc je n'ai pas vu son numero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et moi dimanche...

Pas tout à fait le même plateau mais quelle belle ambiance !

Hugues a même réussit une cascade qui en principe m'est réservée ;) comprenne qui peut.

14 galas sur la durée du festival : comment font-il ? l'amour du spectacle et une énergie extraordinaire.

Un bouffée de bonheur a consommer sans modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...