[Technique] La Magie de scène : références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno LIZE · Publié le
Je m' souviens d'un très joli numéro à un congrès de l'AFAP déjà ancien : Tout en délivrant un joli monologue juste assez provoquant comme il savait le faire sur le statut de l'artiste, il avait très progressivement démonté et rangé tout le matériel installé sur scène pour son spectacle, guéridons, accessoires divers, etc...pour finalement sortir de scène comme un saltimbanque en poussant ses malles à roulettes.... Très belle façon de quitter la scène...et cette vie.... Bravo et merci Jean Merlin -
Par Woody (Philippe) · Publié le
J'ai eu la chance de rencontrer Christophe et surtout de déjeuner avec lui il y a plusieurs années (merci encore, Christophe 😉 ) et je confirme tout le bien qu'en dit Otto. Christophe est tellement sympa 🙂 ! Et sinon, le format de ces vidéos est plutôt chouette, bravo Thibault 🙂 !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.